[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Dismoi, on la connait , elle , non? Elle aurait pas élevé des dragons à un moment?
image

Eheh, elle a aussi roulé des galoches a solo, le salaud!

Qi’ra <3

Ha mais oui bien sur !!! je l’oublie toujours cause que elle est en Brune.
Mais oui. Pas si mal ce film, Han Solo, finalement.
Du star wars quoi, ils auraient du faire une extension de Assaut sur Empire

Bah moi je trouve qu’il est bien ce film, il révolutionne rien mais il a clairement payé le ras le bol de star wars de certains et les merdes de la post lo.

Apres les fans de l’episode 7 / 8 / 9 qui me disent que solo est mauvais, j’ai un peu du mal a les trouver credibles =p

Bon sinon traduit en russe!

Donc 250/294 cartes… =D

1 « J'aime »

Il existe en ce bas monde des fans de l’épisode 8 ?!?

Oh oui… Dans mon cercle de fan de star wars, y a eu un schisme ahah. Et plus ont aimé le 8 que le 7.
Bon moi j’en ai aimé aucun donc bon =D (et du coup t’as l’air d’avoir aimé le 7 toi, je note… :smirk:)

8 > 9

(Vache, je suis épuisé après cet effort)

Ah mais en même temps, si on par par la. Je crois que y a que suicide squad qui qui < 9 alors bon. :upside_down_face:

Mais je vous vois venir avec votre HS dans mon beau topic de fan made la!

Suicide Squad > 9

Les visiteurs en Amérique > 9

Ah ouai nan chaud la. Niveau étron le neuf pue moins que suicide squad quand même. Faut pas déconné. Au moins graphiquement y a quelque chose un peu.

(Et je trouve que y a quasi rien a sauvé pourtant =p)

Moi je fais partie de ceux qui ont préféré le 8, sauf quelques scènes genre super Leia. Pas encore vu le 9 (et pas pressé) mais alors le 7 et cette insulte envers le personnage de Han Solo… Non, je peux pas pardonner ça à cette trilogie.

1 « J'aime »

Faut pas être comme ca voyons, je pense que ces épisodes méritent que les déteste tous de manière équitable. Bon le neuf un peu plus que les autres peut être car vraiment c’est juste pas possible mais voila :upside_down_face:

Je crois que je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé spécifiquement dans le 8 ou dans le 9, juste un vague souvenir emmêlé.

Je m’interrogeais sur mon dégoût de StarWars maintenant que n’avais pas réussi à généré 1,2 et 3.
Je pense que 1,2 et 3 étaient de mauvais films avec de bonnes intentions, alors que 7,8 et 9 sont de mauvais films avec de mauvaises intentions.

1 « J'aime »

Cartes First Job / Bounty

268/294

1 « J'aime »

Oui, c’est un excellent western.

Petite coquille ici :


« La connaissance, c’est la pouvoir » => le
Beau boulot en tous cas.

1 « J'aime »

Et là c’est voulu de pas avoir accordé « recrue » et « Impérial » ? C’est parce que c’est un mot clé ?

1 « J'aime »

@witchblade3

1 « J'aime »

Comme quoi, a trop avoir la tête dans le guidon… on finit par ne plus rien voir. :kiwi_fruit:

Dites, j’attaque le dernier type de carte a incruster la et j’aime savoir si des motivaient m’aider a une ultime relecture des cartes anglaise et françaises avant release.

@witchblade3 @tembargo @Telgar_Sandseeker @khyinn A votre bon coeur :wink:

Laissez moi un message si ca vous dit.