[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Bon aujourd’hui un des disque durs de mon pc a créé et faillis emporter le reste avec lui… Coup de bol c’était pas celui comportant mon travail sur les différents projets fan Made. Par contre il y avait entre autre tout mes logiciels…

Bref vas falloir que j’y remédie pour pouvoir reprendre le taff la dessus.

Aujourd’hui gros travail sur le texte FR des cartes events (un des ajouts de variantes optionnel pour pimenter un peu le jeu!), m’en reste quatre a retravailler et traduire en anglais. La traduction en russe a commencé également. Dés que j’ai finit ces quatres cartes et le livret de règle de l’extension je m’attaque de nouveaux aux incrustation de cartes.

L’idée étant une release fin septembre si tout se passe bien :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

?! En russe ?!

Oui je travail avec quelqu’un pour aussi la publier en russe, il était chaud j’ai accepté du coup ^^

Tout est traduit déjà (FR et Russe), reste plus que les nouvelles variantes.

2 « J'aime »

J’ai finalisé la VF de toutes les cartes events et bien attaqué le livré de règles. Reste a traduire en anglais et russe.

Autrement il reste reste :

  • 99 cartes v4 a upgrader
  • 18 cartes events dont je dois réalisé le template / le logo / incruster
  • Nouveaux tokens a faire.
3 « J'aime »

Super taff :+1:

1 « J'aime »

Petite update nocturne. Allez on tente de tenir la date de fin du mois.

1 « J'aime »

Nouvelle update nocturne.

1 « J'aime »

Allez on touche au but! A noter qu’une traduction espagnole se monte actuellement. Ce sera certainement la dernière par ce que c’est déjà assez compliqué comme ca de mettre 4 versions à jours =)

1 « J'aime »

On a tout fait pour le ralentir pourtant… Il est unstoppable !

1 « J'aime »

Et voila, toutes les cartes V4 ont été relues, traduites, mises a jour en V5.
Plus qu’a finaliser le nouveau contenu (les deux variantes) et je pourrais enfin rendre tout ca disponible et prendre une pause que j’estime bien mérité :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Voici le logo pour le dos du deck event :

2 « J'aime »

Et voila la preview de la carte ayant le plus de texte (comme ca j’ai le gabarit le plus gros nécessaire).

amha, trop de texte pour se permettre de le centrer. Et ça manque un peu de marges

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord, ca fait deux passes de reduction de texte déjà par contre et c’est compliqué de beaucoup plus réduire sans perdre l’idée :thinking:

Par contre le centrage ou pas centrage, ca change pas grand chose sur mon nombre de ligne (je viens de vérifier). Et comme le reste du jeu est formaté comme ca c’est un peu compliqué de faire autrement.

Je vais voir pour essayer de réduire encore le texte mais ce sera surement pour la V6 (sinon ca veut dire retraduire derrière ^^ )

Si t’as des propositions… :wink:

oui, tu ne gagneras pas en place en justifiant. Ce sera juste plus facile en lecture. D’ailleurs, tu ne peux pas jouer sur la taille des typos entre fluff et gameplay? Le passage italique / normal n’est pas évident.

D’ailleurs, tu ne te simplifierais pas la vie en supprimant l’illustration ? Ca permettrait d’aérer le texte

Hum le soucis c’est que je peux difficilement réduire le texte sinon ce sera illisible, mais je peux pas plus l’agrandir.

J’imagine que ca va finir par l’illustration qui dégage ouai =/

La seconde version j’ai gardé en gras tout ce qui n’était pas texte d’ambiance.

C’est pas forcément ce que tu demandes mais juste en passant, j’ai lu en diagonal donc j’ai surement raté d’autres trucs.
« your manage to force the doo open » => « your manage to force the dooR open »
« Wether or not » => « Whether or not »

1 « J'aime »

Merci c’est corrigé :wink:

Bon j’ai beau réfléchir a pas cutter le texte je vois pas ce qu’il serait possible de faire honnêtement =/

EDIT :

Je peux pas proposer mieux, j’ai réduit ce que je pouvais de text (moins de flavor text et j’ai extirpé le passage de règles pour les tokens failures).

Du coup a gauche c’est la taille de base du jeu pour référence. au milieux c’est légèrement plus gros avec un template full page et texte réduit. A droite c’est le texte réduit et le template d’origine.

Sachant que c’est la carte la plus chargée (j’ai pris celle ci pour commencer pour éviter d’avoir une mauvaise surprise APRES avoir décidé du template) du coup y aura surement moins de soucis sur les autres.

Du coup dites moi ce que vous en pensez… je reprendrais demain ca m’a un peu blazé la =)

  • Option du milieu.
  • Option de droite.
0 votant