Ouai ouai, je sais, j’avais dis que je reprendrais demain. Mais bon j’ai quand même envie de finir ca de mon vivant et faut bien cravacher.
KSahoolic et Workahoolic. Ca se combinerait bien… si j’étais payé ahah
En attendant j’ai réécris tout les events, ajouté deux events de type RAS qui seront présents en plusieurs exemplaires et ajouté une page aux règles.
Je vais m’attaquer au rulebook en attendant que les traductions arrivent. Au passage vous ne le voyez pas mais j’ai prévu, en faisant le template des cartes pour les events, un fond perdu. comme j’ai recrée les carte de zéro j’avais de la matière =)
Et j’ai prévu 12 mm ce coup ci, pour pas être un peu court comme sur deep state hein @sprigan ? T’avais raison =p
J’ai vérifié sur MPC et c’est nickel.
Bref, V6 avec l’espagnol et les nouveaux template pour toutes les cartes, ce sera la maj de l’impression pour moi je pense ^^
Pas possible de vendre, je n’ai pas les droits sur star wars et j’utilise du contenu FFG =p
Non, c’est juste un fanmade et comme a mon habitude j’en ai probablement trop fait pour mon bien! Par contre si certains veulent rémunérer (après presque 200 heures de taff depuis un an): j’accepte les dons
( avec espoir de pouvoir me payer une partie de l’impression chez mpc ou azao avec).
Y a plus de chance que je reçois une lettre ce Cease and Disease pour stopper ce que je fais qu’autre chose (je pense en tout cas).
Quand tu vois le nombre de mod en JV qui finissent comme ca quand ils commencent a un peu trop attirer. On a aussi vu TTS dernièrement.
Bref du coup… je finis ce que je fais discretos et puis quand j’aurais plus envie d’updater si ils tranchent bah tempis.
Faut juste pas qu’ils annoncent une extension avant que j’ai fini, j’aurais l’air con!
Mettre a jour et intégrer la traduction française du livret.
réaliser le design des pions Garnison
Je me demande même si je vais pas en profiter pour mettre à jour tout les templates pour la V5, vu que j’ai du rab de temps avant la deadline de fin du mois. Ca permettrait d’avoir une impression groupée plus tot qu’initialement espéré.
Purée Captain, j’avais pas vu que tu bossais sur ce truc là. Chapeau.
Count me in dans la version Print groupé du coup. J’ai commença à toucher à ce jeu, et il est bien sympatoche !
Syndicat du crime en gros, ca doit rassembler du soleil noir et d’autres groupes criminelles. J’imagine que c’est aussi ceux dont Maul prends le contrôle après l’épisode 3.