Petit tease. J’aurais du être faussaire, j’ai raté une vocation.
J n’avais pas tilté , tu fais une version anglaise ?
J’ai même fait une version anglaise de base. Réellement plus simple pour toucher plus de monde et avoir plus de retours. Dans un second temps (cette V5 apres le travail de base effectué et bien testé dont pas mal de choses corrigées et texte stabilisé) j’ai lancé la VF qui est accompagné de la VR. Selon mon rythme il y aura aussi la VE. 4 langues en tout ^^
Et ben.
Si tu sais pas quoi faire après tu peux traduire l’extension de Bertayal at house on the hill
Nan, ca va aller =D Surtout que je connais ce jeu et y a masse de texte ahah
Bon voila, template refait et mis a jour sur toutes les cartes Jobs.
A coté de ca le wording est en train d’être revu sur toutes les cartes a « histoire » pour l’améliorer. Je suis très content du résultat de cette V5c en tout cas, j’espère qu’il vous plaira j’ai tout donné
Oui, nous sommes très contents également. Merci.
Je me demande, quelqu’un parmis vous a t il accès a un scanner haute résolution ?
Ce serait pour avoir un scan haute qualité des dos des différents decks, les miens étant un peu dégueux (pour l’impression).
Passe par l’ij tool tu peux débloquer des résolutions de scanner sur les pixma
Jamais entendu parler, je vais regarder ca merci.
Je viens de finir de recreer de zéro le template des ship cards. C’était une purge mais je suis très content du résultat.
Plus qu’a re remplir tout ca avec le texte.
Fait :
- Jobs template redone from scratch
- Event template done from scratch
- Ships cards ( more work for those)
A faire :
Template :
- Mission
- Cargo
- Encounter
- DataBank
- Characters ( more work for those, will be a pain in the ass =p )
Texte mis a jour a intégrer :
- Jobs template redone from scratch
- Event template done from scratch
- Ships cards
- Mission
- Cargo
- Encounter
- DataBank
- Characters
Vu ce qu’il reste, heureusement que j’ai pas encore acheté gloomhaven sur pc…
Allez je tease :
Passe en mp pour en discuter si tu as des questions
Et bim, Carte cargo refaite de zéro. Marrant ce reverse engeneering graphique de toutes leurs cartes…
Le pire c’est qu’avec tout ça entre les mains faudra que je fasse plus de contenu, y a plus qu’a remplir!
Jamais entendu parler, je vais regarder ca merci.
Je viens de finir de recreer de zéro le template des ship cards. C’était une purge mais je suis très content du résultat.
Plus qu’a re remplir tout ca avec le texte.
Fait :
Jobs template
Event template
Ships cards template + texte
Cargo template
A faire :
Template :
Mission
Encounter
DataBank
Characters ( more work for those, will be a pain in the ass =p )
Texte mis a jour a intégrer :
Jobs
Event
Ships cards
Mission
Cargo
Encounter
DataBank
Characters
!
J’en ai profité pour revoir l’illustration de la fourrure et du brandy.
Ok cargos complètement a jour dans les trois langues!
Il me reste :
Template :
Jobs template
Event template
Ships cards template
Cargo template
Mission
Encounter
DataBank
CharactersTexte a mettre a jour puis a intégrer :
Jobs
Cargo
Ships cards
Event
Mission
Encounter
DataBank
Characters
Super boulot, je ne savais pas que le travail avait repris sur cette extension mais c’est une super nouvelle. Je vais suivre de près pour l’impression groupée…
Je suis aussi avec attention. J’avais téléchargé les fichiers il y a quelques mois mais le fait que ce soit un fichier par carte m’a refroidi à lancer l’impression et je ne suis pas allé plus loin que la lecture des cartes qui donnait très envie.
Une version finale prête à lancer sur l’imprimante ou une impression groupée m’intéresserait beaucoup.
(par contre j’ai la VO)
Pour l’impression groupée je pense mixer VO et VF, je verrais les détails pratiques quand j’y serais et le nombre d’intéressés, je te dirais ^^
j’en suis ++++++++
Allez je met a profit cette journée au calme pour m’y remettre apres ce week end de débauche ludique