Upgrade des cartes encounter asteroid cluster.
Il est pas centré le texte là
Allez on conclut doucement Scarif / Imperial Checkpoint
J’ai pas peu hâte d’en avoir finit, j’ai Crâne rouge qui me fait son regard aguicheur depuis hier la… Et mes figurines core space qui me boudent de les avoir delaissées tout le mois et foiré mon apo =p
Mais vient pas nous embetter aujourdhui avec ton projet on a 50 000 KS a surveiller aujourdhui ! Non de dieu
Bwarf, t’auras d’autre chance d’être maudis et surement a moins cher, a quoi bon s’embêter
Le plus dur est fait, plus qu’a incruster en francais et russe. Petit side by side pour montrer le bond en qualité. Plus d’artefact a la con du coup du au scan / agrandissement, variation de colorimétrie etc.
Le texte est pas forcément a jour sur les cartes, j’ai pas encore incrusté le texte retravaillé sur aucune carte. Ce sera pour l’apres mise a jour des templates ce qui me permettra de relire encore une fois tout ça ^^
Really?
Ca fait un moment que j’en parle sur ce topic pourtant =p (Me semble même que t’as déjà réagis )
Si tu veux te faire une idée, tout le texte est ici :
Ca donne aussi une idée de la masse de taff a abattre ahah
oui mais de le voir passer, là , sous mes yeux, ça fait de l’effet.
Sans être défaitiste, je m’attend a une petite semaine de retard sur ma deadline, car il me reste encore des template costauds a faire en ayant finit les cartes encounter. Les cartes personnages vont être assez horrible et je serais surement plus permissif dessus dans le sens ou je vais surtout créer les fonds perdu a mon avis.
Apres ce sera pas mal de petit détails à corriger et mettre à jours.
EDIT : bon j’arrête la pour aujourd’hui, la moitié de la VF est faite. Demain je finit tout ca et passe aux cartes Databank.
On est bon sur le template des mission, ca devrait aller vite. Les autres cartes databank un peu moins =)
Les missions c’est bon, j’attaque les starting Jobs.
Template First Job et First bounty Gone, update des textes en cours.
Textes done. Par contre j’ai overwrite par erreur le fichier des cartes mission je suis bon pour me le retaper…
En attendant j’attaque les crews.
Pourquoi tu fais pas ça sur un git ?
Un github ?
Je ne comprends pas la question, je travail sous photoshop.
Bien sûr. Mais pourquoi ne pas héberger en git ?
Tu peux mettre des fichiers binaires sur github (ie tes fichiers photoshop) et en cas d’erreur tu peux facilement revenir à l’itération précédente.