C’est plutot, si ca causait plus politique sur le forum je serais pas prêt de la finir
Quand vous foutez pas le souk j’arrive a avancer xD
Merci!
Franchement la j’ai fait le plus dur, j’ai plus qu’a mettre a jour le text, trier des groupes de calques pour que ce soit propre et exporter avec et sans fond perdu. J’ai un tres bon préssentiment pour la date de sortie!
Faut que je vois avec je ne sais plus qui ici qui devait m’apprendre a débrider mon scanner, faut que je le mp. Histoire d’avoir de bon scans pour les dos.
Prévois-tu de partager tes templates ou pas du tout ? (pas pour moi, je suis une quiche en graphisme). Certains fans seraient peut-être tentés par les templates pour créer d’autres extensions.
Ca fait un an que je bosse dessus apres quand même ^^ (Bon même si pour la V5 tout a été refait (texte+tempalte), traduit et amélioré, ouai c’est vrai que ca fait pas mal ahah)
@khyinn Nop les templates photoshops restent chez moi désolé, ca m’a pris bien trop de temps.
Pour des templates PNG j’y réfléchie mais je pense que oui, juste pas tout de suite.