[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Cartes Crew refaites de zero, et je suis plutot tres content du résultat. Cartes Missions refaites également =)

Reste plus qu’a intégrer le texte dans tout ca mais je fais finit mes templates de cartes databank orienté interaction et les cartes personnages.

1 « J'aime »

Template Interraction done. plus que celui des characters mais qu’est ce qu’il va être relou lui…

1 « J'aime »

Je viens de finir le template des cartes characters, et bah jsuis pas peu fier =p

Je vous montre cela quand j’ai intégré le texte.

Allez, on y croit je peux finir avant la sortie de Star Wars Squadron… :nerd_face:

EDIT : Voici la première

1 « J'aime »

Voila, version anglaise des nouveaux persos finalisé. On passe sur les cartes FR et Russe.

1 « J'aime »

Allez, trop fier pour ne pas partager. Voici la première Batch de cartes finales. Dans les trois langues!

Version Anglaise

Version Russe

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Nice job.

1 « J'aime »

Les cartes vaisseaux :

Version Anglaise!

Version Russe

4 « J'aime »

Cartes Cargo :

3 « J'aime »

Ah si ça causait politique cette extension, ça irait plus vite moi je vous le dis :grin:

Aller, blague à part, Super job !

2 « J'aime »

C’est plutot, si ca causait plus politique sur le forum je serais pas prêt de la finir :kiwi_fruit:
Quand vous foutez pas le souk j’arrive a avancer xD

Merci!

Franchement la j’ai fait le plus dur, j’ai plus qu’a mettre a jour le text, trier des groupes de calques pour que ce soit propre et exporter avec et sans fond perdu. J’ai un tres bon préssentiment pour la date de sortie!

Faut que je vois avec je ne sais plus qui ici qui devait m’apprendre a débrider mon scanner, faut que je le mp. Histoire d’avoir de bon scans pour les dos.

Les cargo en français =)

4 « J'aime »

Je m’arrête sur les cartes jobs de Dathomir pour aujourd’hui.

2 « J'aime »

En modifiant ton planning, tu aurais pu faire les cartes cargo de nuit…

3 « J'aime »

J’ai pas compris la blague :nerd_face:

Axel Bauer, 1984, blague de vieux, tout ça…

1 « J'aime »

Désolé :kiwi_fruit:

Pfiouuuu, quel boulot !

Prévois-tu de partager tes templates ou pas du tout ? (pas pour moi, je suis une quiche en graphisme). Certains fans seraient peut-être tentés par les templates pour créer d’autres extensions.

Je suis bluffé à la vitesse ou tu as sorti tout ça.

1 « J'aime »

Ca fait un an que je bosse dessus apres quand même ^^ (Bon même si pour la V5 tout a été refait (texte+tempalte), traduit et amélioré, ouai c’est vrai que ca fait pas mal ahah)

@khyinn Nop les templates photoshops restent chez moi désolé, ca m’a pris bien trop de temps.
Pour des templates PNG j’y réfléchie mais je pense que oui, juste pas tout de suite.

1 « J'aime »