[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Surtout qu’effectivement, on ne voit pas le tas de cartes car la première carte de chaque tas est visible et posée sur les autres…

Effectivement je ne sais pas à quel point l’imprimeur va pouvoir de rapprocher de l’officiel, on n’a pas encore lancé la prod…

Par contre pour Noël sachant que tu dois faire tous les colis toi-même… euh t’as prévu de la main d’oeuvre pour tout faire en 1 WE ?
(110 colis individuels en plus des hubs !!!)

Pour les non sleeveurs, sachant qu’en plus de la teinte du dos des cartes, leur texture ne sera probablement pas la même, les sleeves permettent de gommer ces différences

J’ai dis que je ne faisais aucune promesse (déjà le temps de production et d’envoie…) mais que je ferais mon possible ^^

Et oui je vais pouvoir passer ma semaine a faire des colis / envoyer une fois reçus.

Te presse pas pour mon colis, ça te fera déjà 1 de moins dans ton programme d’empaquetage express :wink:

1 « J'aime »

Tout pareil, ça peut attendre l’année prochaine sans soucis (même si j’ai hâte de découvrir le fruit de ton travail ^^).

C’est le moment parfait d’engager des elfes!

Quelle taille de sleeves? Et combien au total à prévoir ?

Old => Updated

=>

=>

=>

=>

=>

=>

=>

=>

Bon retouches faites (sous écrans calibré avec sonde, possible que selon l’écran et la calibration vous ne puissiez pas voir beaucoup de différence)

Je vais uploader et release quand les fichiers print ready seront prêts.

4 « J'aime »

Après discussion avec le prestataire, il est limité dans ce qu’il peut faire même si je lui envoie les cartes. Donc je vais rester sur ma technique actuelle et voir pour recevoir un second test d’impression histoire de valider tout ca. Ensuite le print run devrait pouvoir commencer!

En attendant, vamos faire la version espagnoles.

2 « J'aime »

Voici la version 5e : release

2 « J'aime »

Ton verso de Kyle Kartan a une meilleure attaque et il a connaissance en plus en faculté. Je ne sais pas si c’est voulu.

C’est normal oui, c’est l’illustration de kyle katarn quand il a renoncé a la force, recto, puis quand il refait la paix avec lui même et reprends contacte avec la force (verso). C’est prévu :wink:

1 « J'aime »

Ok ça marche, top comme idée =) et autre questionnement, Maul qui n’a que 2 de déf alors qu’il manie la force et le sabre laser… Par rapport à d’autres qui manient « que » les armes à feu. Je voulais avoir ton explication =)
(j’ai pas pu m’empêcher de regarder un peu alors que j’essaie de me garder la surprise totale ahah)

Maul au aussi une facheuse tendance a … mourir ^^
D’ailleurs tout son gameplay est baser autour de cela si tu lis la carte, il meurt mais revient avec des bonus. Au passage il s’agit de Maul qui gère des syndicats du crimes, pas de darth maul. Celui du film Solo en gros.

Apres le tout est une question d’équilibrage en fonction des retours. Maul était assez puissant au début avec des chiffres dans la moyenne.

Je vois. J’avais le Maul de Rebels en tête c’est pour ça (je suis en plein dedans).
Plutôt cool toutes ces variations en tout cas! J’arrête de me spoiler le jeu!
Pour le film Solo pardonne-moi de n’avoir que très peu de souvenirs tellement ce film était… :zipper_mouth_face:

J’ai tenté des choses sur cette extension (comme kyle katarn) histoire de voir ce qui fonctionnait bien pour peut être faire d’autres choses ensuite ^^

Hâte de tester le tout!

Dernière question et j’arrête : pour les garnisons tu parles de bouger d’une case son vaisseau en cas de défaite: on choisi la case? ça peut être avancer comme reculer?

Oui comme pour les maelstrom tu choisis la case. En haut a droite a gauche en bas, au choix.

1 « J'aime »