[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

C’est parti pour après, je vais pas tarder a rentrer dans le nord pour un bon deux semaines la. Je doute de recevoir avant.

Je vous annoncerais la surprise avant quand même :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Un chasseur X-Kiwing?

2 « J'aime »

Après Noël mais avant le 31 ? ou vraiment après ? :upside_down_face:

Je vois mal comment il pourrait s’engager tant qu’il n’a pas effectivement reçu les boites. Et ensuite il lui faudra préparer une dizaine de gros colis pour les hubs et plus d’une centaine de colis MR individuels.

Pour avoir du gérer un projet similaire, ça m’a pris 1 mois 1/2 à base de 2h tous les samedis matin à préparer des colis et à les déposer au point relais.

2 « J'aime »

Et à cela s’ajoute le papier cadeau autour des colis en plus (bah ouais, c’est Noël quoi :snowman_with_snow:). J’espère que ce sera des petits lutins vs des rennes en match de curling sur le papier.

Au passage, bienvenue sur le forum @easyvico

1 « J'aime »

merci beaucoup @beebopheloolaa :slightly_smiling_face: , c’est vrai désolé je me suis pas présenté, je viens tout juste d’avoir le jeu que j’ai découvert en faisant une première partie un peu chaotique (en solo), beaucoup de choses à assimiler…
Je me suis renseigné sur les extensions mais voyant que le jeu était sorti depuis un bout de temps et que rien était prévu j’ai eu envi de tenter cette extension fan made. L’univers me plait bien, il faut que je rejoue pour vraiment être à l’aise.
Si vous avez des conseils, je suis preneur :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas moi, vol l’air décontracté!

:kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Une extension est normalement prévue pour 2021 ou 2022.

Ou 2023 :kiwi_fruit:

Bon sinon la surprise a bien avancée, j’ai une question de logo a finaliser j’essaie de vous sortir ca pour le week end!

Le suspense est à son comble :crazy_face:

Au moins deux personnes ont trouvé je dirais :kiwi_fruit:

La surprise sera inclut dans l’impression de groupe ? =)

Les fichiers oui, pour le faire imprimer ce sera en plus (mais totalement optionnel et on peut faire sans, ce n’est pas du gameplay). J’essaie d’annoncer ca ce week end.

Pour ma part je viens enfin d’acquérir le jeu de base d’occasion :tada:
Petite question, si je désire sleever les cartes, quelle taille recommandez-vous et combien de sleeves avec l’extension :man_pilot:t2::kiwi_fruit:???

1 « J'aime »

110 cartes dans l’extension, même taille que les cartes de base. De mémoire 57 * 89 mm

1 « J'aime »

Top merci!

Bon, comme un vdd je compte acquérir le jeu d’occase, Les mercenaires et contrebandiers c’est un peu ce qui me fait le plus tripper avec cette licence (j’ai essayé d’autres trucs mais bof). Et je suis victime de FOMO voyant le boulot remarquable abattu par le Kiwii. Y a moyen d’avoir un late pledge :smile: ?

@Captain_Kiwii
merci

Les lates pledge c’est toujours plus cher !! LOL

1 « J'aime »

La surprise!

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai préparé une petite surprise. Suite à quelques mails à ce propos j’ai réalisé une boite pour l’extension (qui peut tout à fait être contenue dans la boite d’origine, c’est un ajout purement cosmétique).

Je fournirais les fichiers gratuitement pour ceux qui souhaitent la réaliser par eux-même. Cependant, j’ai discuté avec le prestataire et il est possible de faire imprimer les boîtes professionnellement chez eux. Il s’agit d’une boite de 29x29x4cm reprenant le form factor de celle du jeu de base, juste moins épaisse.

Voici à quoi ressemble la boite :

Couvercle et dessous de boite.

La surprise!

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai préparé une petite surprise. Suite à quelques mails à ce propos j’ai réalisé une boite pour l’extension (qui peut tout à fait être contenue dans la boite d’origine, c’est un ajout purement cosmétique).

Je fournirais les fichiers gratuitement pour ceux qui souhaitent la réaliser par eux-même. Cependant, j’ai discuté avec le prestataire et il est possible de faire imprimer les boîtes professionnellement chez eux. Il s’agit d’une boite de 29x29x4cm reprenant le form factor de celle du jeu de base, juste moins épaisse.

Voici à quoi ressemble la boite :

Couvercle et dessous de boite.

boxshot-free(1) boxshot-free(2)

Voila rien de ground breaking, mais si vous voulez ranger avec fierté votre extension dans votre kallax: c’est l’idéal!

Toutes les modalités ont été envoyé par mail pour ceux inscrits à l’impression.

Voila rien de ground breaking, mais si vous voulez ranger avec fierté votre extension dans votre kallax: c’est l’idéal!

Toutes les modalités ont été envoyé par mail pour ceux inscrits à l’impression.

7 « J'aime »

Ca pète mais personnellement je suis plus dans l’optimisation de l’espace ludique :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »