Pas de soucis, comme dit c’est vraiment optionnel et je ne tiendrais pas rigueur à ceux qui ne la prendront pas ^^ j’ai juste des demandes en ce sens et je me suis dis que ce serait quand même bien classe pour fêter l’achevement de ce projet de mon côté
moi aussi , j ai acheté ma boite il y a une semaine . le jeu m interessait mais certaines critiques parlait d un manque de rejouabilité ( pas assez de cartes , vaisseaux etc ) … cette extension met le jeu a un niveau superieur et corrige les critiques que j avais lue . encore merci pour le travail fourni , c ’ est incroyable ce que les joueurs passionnés peuvent faire pour améliorer un jeu , je n’ imagine meme pas la quantité de travail nécessaire pour arriver a un tel resultat . bravo
ps : pour la boite , je reflechi encore , pourquoi faut il qu elle soit superbe ( j adore le dos ) … faut que je resiste , sois fort .
Attention, sur la boîte, tu as oublié le S à chasseurs de primes.
Sinon, as-tu une idée de ce que donneraient les frais de port sans la boîte et avec la boîte ?
Je pense rester sur ma version sans la boîte pour le gain de place mais on ne sait jamais, je suis quand même bien tenté de la prendre…
Avec ou sans la boite si vraiment ça fait passer a la fourchette de poids du dessus ça se jouera à moins de 1 EUR…
500g a 1 kg : 5,35€
1 à 2 kg : 6,05€
Bien vu merci!
Pour les frais de ports je pense qu’arkhane est dans le vrai, mais tant que je n’ai pas reçus quoi que ce soit je ne peux pas m’engager côté poid ^^
Eheh merci =)
Comme quoi, vu le nombre de gens qui me disent avoir pris le jeu de base pour prendre l’extension j’aurais fait gagner de l’argent a FFG
Mon travail a commencé en Octobre 2019 sur cette extension il me semble, donc ca fait un petit bout de temps que ca avance même si il y a eu quelques petites période à vide et d’autres bien chargées comme ces derniers mois.
Pas de soucis pour la boite haha, je ne te tiendrais pas rigueur de ne pas prendre cette belle boite avec son magnifique dos qui serait parfait pour briller en société.
Alors je vais être franc, et d’ailleurs ça n’engage en rien ta probité, on sait très bien que sur une petite quantité ça va pas être donné, mais c’est le taro qui me freine.
Même si c’est un peu de taf j’en aurai pour bien moins à sortir les 2 impressions chez mon imprimeur et à trouver une vieille boite (format assez standard) pour fixer dessus. Après ça, le fait que tu le propose pour le joueur un peu plus fortuné c’est vraiment cool et comme dit sur l’autre sujet mettre à dispo les fichiers pour les bricoleurs, c’est vraiment une belle attitude.
Je ne peux pas faire moins que le prix coutant après, je prends même le premier exemplaire excessivement cher à ma charge la ^^
Mais oui ca pique, c’est pour ca qu’a la base ce n’était pas prévu.
Après voila, les fichiers seront dispos donc libre a tout un chacun de se faire sa version (et de poster des photos ici ). Je propose ce qu’il m’est possible de proposer ici mais c’est totalement optionnel comme dit dans le mail ^^
Et c’est la que vous pouvez vous rendre compte que sur la plupart des jeux, 25 à 30% du coût de production part dans la boîte du jeu. Surtout quand c’est assemblé en partie à la main…
Exemple :
@Captain_Kiwii : il manque d’ailleurs le fond perdu sur tes fichiers PnP, au moins en prévoir pour les languettes qui assemblent les parois de la boite (cf video)
Ce ne sont pas les fichiers PNP, mais de simple preview basse résolutions ^^
Je fournirais les fichiers une fois finalisés.
Bon sinon, ultime correction colorimétrique (je l’espère) communiquée au prestataire. J’attends maintenant son retour et son envoie.
Sinon de mon côté la v6 est quasiment prête avec l’espagnol et quelques menues corrections ( 2 coquilles EN FR + colo).
Il me reste a réexporter les print ready sheets. Après quoi ce sera juste la préparation des fichiers pour le print run mais j’ai besoin du retour colorimétrique pour les dos de carte.
V6 en cours d’upload.
Quoi de neuf ?
- Menues corrections (EN / FR)
- Re export de tout les fichiers prints ready
- La traduction Espagnol!
- La grosse surprise de la boite!
Laissez le temps a tout ca de se charger, mais c’est par ici.
Désolé ca a mis du temps apparemment (drive plein) mais tout y est maintenant.
Pourquoi tu fais pas plutôt un pack par langue ?
Parce que là ca fait plus de 2 gigas a download a chaque fois…
En tout cas gros boulot encore une fois !
Je crois que tu as mal vu, c’est un dossier général et dedans un fichier compressé pour chaque langue ^^
Ah ah ok je m’étais basé sur la version précédente jaurai du vérifier !
Ptit Hotfix uploadé pour une carte espagnol et deux pages du livret de règles (changement de formatage sur un mot et un ajout dans les remerciements).
Je vais te dire les petites coquilles que je repère encore sur cette V6 :
Je précise que je me base sur les PDFs à imprimer.
Base de données :
- il manque un point sur la carte de Qi’ra E3 à la fin de la citation (plus sombre.") Le . a été remplacé par un espace qui est en trop;
- sur la carte de Mara Jade E4, dans le fond de l’image, il semble que les points blancs soient moins transparents que sur les autres cartes, ce qui nuit au confort de lecture;
- Autre carte Mara Jade : « dans tout les cas », il faut remplacer le t par un s;
- carte E51 : pécher le Burra => pêcher le Burra. « Sinon allez » => « Sinon, allez ». « prise que prévu » => « prise que prévue ». En effet, on peut dire « c’est une plus grosse prise que celle qui a été prévue »;
- carte E52 : même erreur avec le « Sinon allez ». Cela se répète sur d’autres cartes (E53, …). A vérifier. « Sinon complétez » => « Sinon, complétez »;
- carte E56 : « a en assommer un et vous essayez » => « à en assommer un et vous essayez ». Accent sur le a et espace en trop entre vous et essayez;
- carte E57 : « Dans tous les cas complétez la mission » => ajouter une virgule après cas;
- carte E92B : « pressentiment! » => ajouter un espace avant le !.
Voilà pour les cartes base de données. La suite dans mon prochain message dès que j’ai le temps.