Pour cette 1ère oui, pas de garnison.
Vraiment on ne voit pas la différence, sauf peut être au toucher pour les cartes (plus lisses ) mais ça ne pose pas de problème.
Autre petite question : sur une rencontre à Dathomir je peux combattre un joueur. Je peux choisir le type de combat ?
Édit : j’ai la réponse ,sur planète → terrestre; sur autre case → spatial
On s’éclate avec les loulous !
Autre question : on pioche un événement à chaque 4 cases de déplacement. Han peut se déplacer de 8. Du coup il en pioche 2 ? Ou bien on en tire de toute manière qu’une seule au cours d’un déplacement ?
Non c’est une seule carte, ce qui est déjà pas mal =)
Tu peux moduler le deck en fonction de tes envies avant la partie si tu trouves que c’est trop punitif et retirer des cartes négative.
Sachant que 6 cartes font gagner de l’argent, 6 cartes ne font rien, 12 cartes ont des conséquences variées.
Donc dans l’absolue la moitié des cartes sont positives ou neutre.
Fin de partie et premières impressions.
On était 3 joueurs : je jouais Boba Fett, mon 2007 Han Solo et mon 2005 Dark Maul.
Ce denier a eu du mal avec seulement 2 pv, il doit penser à s’équiper convenablement si il veut progresser.
On a bien fait tourner les vaisseaux, les nouveaux sont très sympas.
On a beaucoup apprécié le deck d’événements même si au début Han avec ses 8 de déplacement en piochait 2 d’un coup. Certains peuvent être très punitifs quand ils mettent fin à notre tour.
On n’a pas eu beaucoup l’occasion de connaitre les rencontres des nouvelles planètes . Comme elles sont excentrées, on s’y rendait moins. Je pense faire varier l’emplacement des plateaux la prochaine fois. Avec en plus les garnisons.
Globalement on a tous passés un très bon moment avec du renouveau pour le jeu.
Je termine 2ème derrière Han que j’a laissé un peu trop tranquille au début; je me suis concentré avant tout sur les primes ( j’étais Boba quoi et j’ai capturé Saw !! ) .J’aurai dû faire quelques livraisons simples mais Boba ce n’est pas un garçon de courses !
Oui !
Captain m’a répondu pendant la partie et on en a pioché qu’un seul à partir de ce moment.
Mais au début Han en piochait 2.
Du coup on a fait le tour du paquet
Hola, prévu pour du a5 initialement oui. Ça passe très bien à l’imprimante personnelle, tu peux sinon tenter une impression chez ton imprimeur local je pense en prenant un papier au gramage un peu plus important et au finish un peu plus brillant comme un papier de manuel classique, ils doivent pouvoir te faire l’aggraphe aussi.
Bon ca m’a pris la nuit mais j’ai mis à jour et exporté toutes les cartes pour la v8 (celle du print) pour la distribuer en ligne aussi dans les différentes langues. Manque plus que la traduction du nouveau manuel et l’incrustation du nouveau texte. Mais pour l’instant ce n’est plus entre mes mains.
Je découvre cette extension juste maintenant et je voulais savoir s’il y avait du coup un reprint de prévu ?
Si oui, comment s’inscrire, à quel prix etc etc