[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Sur ce sujet en bas tu sélectionne surveiller, ca devrait envoyer un mail a chaque reponse.
Mais a vérifier avec res paramètres de compte forum peut être.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Et allé ! J’en étais sûr !
Encore un KS foireux avec un porteur de projet peu scrupuleux !
Ça fait à peine quelques semaines qu’il a livré qu’il te sort une version 1.1 revue et corrigée !
Et à un prix plus bas que lors du premier KS!
Et je ne parle même pas des délais inadmissibles: 3 ans entre la fin du KS et sa livraison…
Quant à la com, elle est laconique et non exhaustive, aucun respect de backers…
En plus de financer ses projets précédents avec les nouveaux.

En résumé : un éditeur à fuir!

J’oubliais : la qualité plus que passable et au final des éditions peu travaillées voir parfois vraiment bâclées.

6 « J'aime »

Tu t’es trompé, Mythic Games c’est a côté :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Ah oui, oups.
Mes excuses milord. :innocent:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

toujours uniquement en VF ou tu as prévu une impression de la version anglaise ?

VF only la

J’avoue que si c’était possible je préférerais une VA, mais s’il n’y a que des VO alors je m’en contenterais

1 « J'aime »

J’ai pris le premier batch en VF alors que j’ai le jeu Outer Rim en anglais, c’est jouable mais pas idéal non plus.
Du coup je recherche le jeu de base en VF pas trop cher (il a été soldé je crois à une époque) ou Hotshots en anglais pour être raccord avant l’extension officielle FFG on sait pas quand.

1er partie hier avec madame qui met plusieurs parsecs dans la tête niveau gloire.
On s est posé la question pour la pluie de météorite et le poste de contrôle imperial, ça serait cool de le préciser dans le livret surtout qu il y a un page vierge dans le 2eme print.
Je me suis aussi posé la question de savoir si c était normal d avoir 2 patrouilles l une sur l autre mais je me suis dis que oui.

1 « J'aime »

Colis récupéré, déballé, compté, sleevé, rangé ! Plus qu’a joué… p’têtre ce soir si j’arrive à dégager ma table de tous le matos de Core Space !

Merci @Captain_Kiwii, ça à l’air mega top !

1 « J'aime »

Je confirme, heureux possesseur, nous ne concevons meme plus de jouer sans !

1 « J'aime »

Salut ici,
Si jamais l’un de vous vend sa version imprimée, qu’il n’hésite pas à me mp :wink:
Je cherche cette impression désespérément :grimacing:
Merci

Salut @Sardokis,
Je vais revendre le mien prix coûtant + fdp si ça t’intéresse. L’extension est jamais sortie du carton d’envoi, les cartes sont encore emballées. Par contre, faut que je retrouve combien je l’ai payé…je sais qu’il n’y a pas la « boîte ».

Sans la boite, a l’époque ça t’avait coûté 34€ + MR, c-a-d 40€

1 « J'aime »

Ah merci bien. Ce sera 44 euros fdpin alors.

Je prends
@willythepimp
Je t’ai mp

1 « J'aime »

Hello Captain. @Captain_Kiwii
J’ai honte… je viens juste de commencer une partie avec ton extension.
Je suis tombé sur le token de Vrill avec son num E6. Mais quand je regarde dans mon paquet de rencontre… pas de E6…
Est-ce normal ?
D’ailleurs dans ce paquet deux autres cartes totalement identiques… Normal aussi ?
Merci pour ta réponse.
Seb.

2 « J'aime »

@Captain_Kiwii est actuellement déporté dans les mines de Kessel où il pratique des danses lascives auprès des Pykes. Je lui transmets ton message que j’ai judicieusement caché dans l’intimité d’un de mes esclaves wookies.

::Edit:: @Captain_Kiwii vient de me contacter via la Force, un genre d’énergie new age d’hurluberlu. Tu as le mail en haut de ce topic pour le contacter. Au pire tu peux DL le pdf et imprimer ce qu’il te manque (c’est une carte scenar donc pas grave) car il est pas sûr d’avoir du spare.

::Edit2:: j’avais pas vu que c’était ton premier message, bienvenue !

9 « J'aime »