Far Cry : Escape From Rook Islands - par Funforge

En même temps le jeu n’est pas vraiment bon, la DA n’est pas vraiment bonne non plus.

Quelque part c’est rassurant que ça se casse la gueule, ça prouvera qu’il ne suffit pas d’une campagne de pub agressive pour vendre.

Ps : et s’agissant du 9ème projet de FF, logiquement il devrait être annulé pour suivre la règle du 1/3 de projets qui s’annulent chez eux ^^

2 « J'aime »

Bah il est venu fleur au fusil pour améliorer l’image de l’éditeur et sur le nouveau jeu qu’ils sortent, y’a déjà de la modération dans les commentaires…

Son travail commence vraiment maintenant ! :grin:

2 « J'aime »

Elle me fait mal au cœur cette vidéo…

1 « J'aime »

Modération dans les coms sur KS ???

Sinon le pauvre j’aimerais pas etre à sa place là…

1 « J'aime »

Haha bien vu, même si là ça ne venait pas de moi, je privilégie le dialogue en premier lieu.

@Jean-Michel Merci pour ta sollicitude. Après, une reconversion professionnelle c’est comme une campagne KS, un pari qui relève son lot de risques :slight_smile:

Je ne me plains pas car j’ai reçus un accueil génial au sein de l’équipe, un accueil hyper cool et taquin sur Cwowd, bref je me suis senti comme un poisson dans l’eau et c’est vraiment chouette.

3 « J'aime »

Ce n’est pas lui qui a modéré, mais regarde les commentaires un peu plus haut qui fait déjà état de la campagne en cours. :wink:

1 « J'aime »

La DA s’inspire de Far Cry Blood Dragon, qui était plus un délire 80’s qu’un épisode canon de la franchise. C’est un choix aussi curieux que peu représentatif.

1 « J'aime »

Ils ont peut être les droits que sur ce bout la de la licence ?

Ils avaient peut être le droit de ne pas nous infliger ça :sweat_smile:.

6 « J'aime »

Ben faut avouer que les tarifs aident pas et qu’on a l’impression d’être des vaches à lait. Ça me fait penser à la campagne de okko, ils ont remis la boîte du cycle précédent pour 80€ et je viens d’acheter la même chez mon crémier pour 65€ et sans frais de port.

Maintenant je réfléchis à 50 fois avant de me lancer dans un KS qui va sortir en boutique.

J’irai même plus loin que toi : Ces derniers temps j’ai pas vu bcp de KS avec figurine a moins de 100 boules.

Pour le coup le ticket d’entrée est trop important.

1 « J'aime »

Pas fan de cette page non plus, y’a que des figs, le tarif trop élevé pour…ça et des cartes sans saveur.

En vrai, le tout fait cheap, j’ai jamais trop collé à cet univers mais ça ne donne pas plus envie là!
Next…

:wink:

çà n’avance plus déjà

Far Cry , c’est qu’ils ne sont pas loin de pleurer c’est çà? :woozy_face:

5 « J'aime »

Je ne sais pas si cela fait ça pour vous aussi, mais si je mets « far cry beyond kickstarter » sur google ça ne me sort même pas la page, un problème de référencement ou c’est que chez moi ?

Le soucis c’est qu’ils ne vont pas se marcher dessus avec les boutiques, je ne pense pas que ca les ennuies que tu prennes en boutique ce qui est en boutique… par contre ceux qui avaient fait le KS avaient eu deux extensions gratuites à l’époque (héros du peuple et prunier d’argent je crois), ce qui fait que le KS était une excellente affaire (ça prend le même chemin pour ce nouveau KS).
Malhya dans le même genre tu payes le prix boutique mais tu as une extension gratis…

Ici honnêtement on ne sait pas, on aura pas les SG vu les montants et on a aucune idée du prix boutique (meme si il semble tres probable qu’il sera beaucoup moins cher que les 180€ du pledge de base… enfin c’est même plus que sur :slight_smile: )

En attendant ils ont ajoutés un pavé moche et indigeste pour vaguement expliquer le gameplay en haut… si je comprends bien c’est un « jeu d’arène coopératif » et « simultané » (enfin les jeux ou on joue tous en meme temps ca fini souvent en chacun dans son coin mais bon)… mais on a toujours aucune idée des mécaniques…

Après avoir vu la page je pense qu’en effet ils n’ont les droits que sur ce bout hors du canon donc… étrange…

Bon tu nous donneras la date du reboot en avant premiere hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui en effet je parlais de la boîte de l’ancien cycle qui est proposée dans ce nouveau plein pot et sans les KS « gratis » de l’époque.

J’ai pris le mauvais exemple :grin:.

Je voulais simplement illustrer que désormais entre la TVA, les frais de port et l’augmentation brute du pledge sec, KS devient de mon point de vue de moins en moins intéressant.

Pour moi KS avant c’était pour aider à financer des projets et en contrepartie de l’attente parfois trop longue j’avais plein de trucs en plus que sur l’exemplaire du jeu en boutique. L’exemple parfait pour moi c’est Némésis…

Bon j’arrête ma digression, et je conclus avec un : A ce tarif là (115+20+TVA), jamais :rage:

Je trouve ça tout a fait juste pour les backers justement, ça privilégie ceux qui y ont cru à la premiere heure :slight_smile:

Dans les deux cas que je te cite c’est le cas (la campagne Okko en cours tu vas avoir 2 extensions offertes on dirait, et Malhya tu en avais une mais le prix du KS un peu sous le MSRP… et pas de TVA, juste des fdp raisonnables pour la france dans les deux cas…)

Bah si on parle que des SG débloqués on va s’ennuyer, faut bien faire la causette :slight_smile:

Oulala ça pique sévère ce prix… et on est en € et non en $

Clairement quand je compare le pledge de base à 115 € comparé à Marvel Zombies à $130 dollars (donc prix équivalent après conversion et pour un jeu à licence) je vois qu’il n’y a que 43 figs dans la Core box comparé aux 87 sur MZ
et alors si on rajoute les SG, y’a même plus photos :no_mouth:

Certes les prix ont augmenté, mais clairement il n’y en a pas pour 115 € (HT :sweat_smile:) de matos dans la boite…

Je ne sais pas si c’est le syndrôme « Nemesis » qui les a touché chez FF:thinking: mais à un moment faut quitter la capsule et revenir sur terre… :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Et pourtant… si c’est le cas…

Cette image vendrait bien plus leur jeu en terme de kitsch que l’ensemble de leur DA :smile:
En plus, on avait droit a du grand n’importe quoi niveau humour/scénario avec ce jeu, alors que ce que j’ai écouté du début de partie de Test’n Play, ça avait l’air d’être quand même sérieux.
Et puis merde, je vais le dire, mais le chara design est absolument dégueulasse, t’as envie de jouer aucun des personnages qu’ils proposent.

Bref, en plus de prendre en référence (et j’en suis vraiment pas sûr en vrai), le plus obscure des Far Cry, ils font un truc qui match avec rien de ce qu’a proposé la licence auparavant.
J’ai quand même rarement vu un décalage aussi énorme entre la licence et ce qu’ils essayent de proposer, on dirait vraiment un jeu qui a été créé sans aucune considération de la licence qui a été acquise. Très étrange.

1 « J'aime »

Je vais faire l’avocat du « diable », mais il y a énormément de papiers et de cartons, et c’est bien ce qui coûtent le plus cher et qui fait grimper le poids du jeu.
Apres, effectivement, c’est onéreux :sweat_smile:

1 « J'aime »