Far Cry : Escape From Rook Islands - par Funforge

Premier strike d’un commentaire sur la page KS… :confused:

Je n’ai pas de screenshot du message, mais pour l’avoir lu, il s’agissait d’un ancien backer informant que FunForge lui avait fait payer une surcharge de $25 de shipping pour passer de UPS à jenesaisplusquelautre, et pour finalement avoir livré avec UPS.
Ce backer informait tout le monde de faire sa due diligence avant de backer ce jeu.

Dur… dur…

4 « J'aime »

Ça évolue chez Funforge c’est bien… :rofl:

1 « J'aime »

Pledger Funforge ? Le 1er avril, c’est passé :joy:

3 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, maiiiiiiiiiiiis je mettrais bien une piécette sur un « Campagne Canceled » d’ici à quelques jours :grin:

4 « J'aime »

T’es sur pour la TVA alors que c’est à priori un projet français ?

Et bien vos retours donnent envie de leur faire confiance…

Je suis pas fort en anglais…

Note that, in compliance to the EU and UK laws, VAT will also be charged during the pledge manager time for EU and UK backers. At this time we cannot estimate the cost as the charges vary from country to country and it is based on the price of the order plus the actual shipping costs (which can only be properly determined during the Pledge Manager time). However, rest assured that the full VAT to be charged on each pledge will be clearly displayed in the pledge manager system before final confirmation.

Et là, le CM de FunForge, on ne l’entend plus…

5 « J'aime »

Ah ouais ça a l’air. Et bien ce sera sans moi. Pas envie de payer tant de % en plus la valeur du jeu pour du shopping et TVA.
Je me disais que j’allais me concentrer sur les projets français et UE mais c’est pas systématique!

Pourtant tu annonces la couleur « attention chien méchant »

Plus sérieusement pourquoi tu dis ça?

1 « J'aime »

Y a rien dexclusive au ks en plus ? :thinking:

Parce que @Antoine.plus.Funforge est relativement actif sur le forum depuis quelques temps.

Laissez lui le temps d’arriver et prendre ses marques au Dandy Meeple ! En attendant, il y a une video interview de Charlotte (je sais qu’il y a beaucoup de fans ici) qui est sortie hier ou avant-hier…

4 « J'aime »

Elle est vraiment formidable !:joy: décidément, ça ne passera plus jamais ! Tout est trés compliqué chez funforge !:joy: Monumental " ça a été compliqué, les usines sont méchantes, eux ils produisent. … gna, gna, gna". Namiji ? « Ah Namiji, ça a été compliqué, mais je peux pas t’en parler, gna, gna, gna ! ».
C’est vrai qu’hybris, ce n’est pas compliqué, lorsque je vois les difficultés que rencontre Aurora studio game, mais, bizaremment, eux, non seulement ils trouvent des solutions mais, en plus, ils communiquent remarquablement bien ! Mais Funforge, non, c’est trop dure ! Ras le bol de cette com’ ! Voilà, elle me confirme parfaitement cette antipathie qu’elle a généré en moi, de cet éditeur ! En tous cas, bravo @Nixx pour cet interview, bien menée, sans concession, mais respectueuse et très pro. Elle n’avait pas l’air trés sereine ! Lorsque l’on a rien à se repprocher, il n’y a aucune raison, normalement.
Bravo​:+1::clap:

1 « J'aime »

Livraison annoncée juillet 2023 … alors que le développement du jeu a à peine commencé… comment dire, c’est juste improbable et mensongé …

1 « J'aime »

ZNA powa ! Et ce sera que la faute à Cwowd et aux backers debiles qui n’ont rien compris…

Moi j’ai vu le pledge de base à quasi $200 fdpin avec tva ça m’a calmé direct… et le projet couilles sur la table avec un allin à 350 annonce day one, y’en a qui ont réussis… mais bien plus qui ont échoués :confused:

Par contre :

• c’est une projet de vente de figs ou y’a un jeu ? Parce que sur la page on se demande
  • 50k par SG annonce avant le lancement… ooops
  • alors la c’est très personnel mais c’est mauve… vraiment mauve… je sais pas si le JV est mauve partout mais la c’est mauve quoi…

Comme les VDD : reboot en vue….

Édit je troll un peu mais vraiment ps tant que ça… le fond est sérieux même si la forme est trollesque

6 « J'aime »

La DA me parle pas du tout (et je reste poli ^^) puis le pris du billet d’entrée encore moins donc salut à la prochaine ^^

1 « J'aime »

Ben maintenant, j’ai l’impression que pour 200 « boules », ben t’as plus rien ! Je n’ai absolument rien pledger depuis janvier !
Là, je ne comprend même pas l’intérêt de pledger lors de la campagne ! En dehors du théme et du kilo plastique proposé qui me fais quasiment fuir !

Ha il y a déjà deux addons ^^ putain c’est bien du ubisoft ça ^^ le jeu est même pas sortie que les addons son prévue (oui je troll ^^) quoi ? les offrir en SG et puis quoi encore ? ^^

En fait ça c’est un frein mais ça peu marcher… mais la on dirait qu’il ne vendent que des figs, Honnêtement même si le prix m’aurait arrêté direct j’aurais pu regarder le type de jeu ou le gameplay… mais y’en a pas ! Avoue que c’est plus original ça un jeu à 200 balles avec 12 lignes de gameplay et c’est tout…

Après fait c’est surtout que maintenant il faut payer la TVA, et oui les prix flambent fort… moi perso même un jeu de ouf on est au delà de mon seuil psychologique mais il semble y avoir encore une clientèle (pour combien de temps?)…

2 « J'aime »