Merci beaucoup !
Je viens de commencer l’aventure, il y a des autocollants à retirer, est-ce que le set se rachète ? Ou alors vous les avez pas décollés?
Oui, on peut les racheter lors de la dernière campagne (y a le Late Pledge en ce moment).
Par contre, je laisserais les prochains intacts
Oki merci pour l’info
EDIT : si on a commencé le jeu sans l’extension est-ce qu’on peut l’ajouter ensuite ou alors il faut tout recommencer ?
Jusqu’à présent j’ai enlevé tous les autocollants demandés mais j’ai l’impression que cela ne sert à rien.
Quelqu’un qui a joué la campagne peux me dire s’il y a une utilité (pour le moment cachée ) à avoir une liste de lieux sur la fiche ?
Parcequ’on pourrais simplement noter sur une feuille le numéro et le nom du lieu qu’on nous donne sans pour autant décoller l’autocollant ?
Résumé
Aucun, il y a un moment où c’est jolie …
Du coup aucun intérêt à prendre le pack de rechange ? C’est vraiment le seul point qui me fait tiquer… Je suis anti Legacy
Ok merci
On vient de terminer la campagne et franchement, on peut très bien ne rien décoller du tout (ce qu’on n’a pas fait). Quel que soit le choix, ça n’aura de toute façon aucun impact sur la partie.
Sinon, on a A-DO-RÉ cette campagne, une vraie belle découverte comme on n’en a pas si souvent.
Hormis ma réserve sur le boss 2 qui nous a paru imbattable (et quelques points de règles qui demanderaient des éclaircissements), tout le reste a été bien tendax, offrant un vrai challenge tactique mais pas insurmontable.
L’histoire a su nous garder intéressés et le mix narration / combat est parfaitement dosé pour nous.
On termine avec une fin atteinte par 14% des joueurs (l’application l’annonce à la fin).
On va faire une petite pause pour la jouer la dernière campagne d’Arkham et ensuite, on se fera la campagne de l’extension.
Un coup de coeur pour nous !
Pour l’instant, je partage totalement ton avis. (Campagne en cous). Ce jeu est une pépite vraiment.
Salut, on va bientôt commencer la campagne avec madame ,vous nous conseillez de prendre 2, 3 ou 4 persos dans le groupe. Est ce que c’est pas trop lourd d’en prendre 2 chacun, manque de synergie à 2 personnages etc etc…? Sachant aussi que madame n’aime pas trop galérer et que, pour elle, l’histoire prime sur le reste.
Autre petite question, j’ai l’extension, elle se joue bien après avoir fini la campagne principale ?
C’est super léger et je ferais 2 et 2.
Mais je laisse quelqu’un non so en dire plus.
Sinon oui l’extension et après la fin du jeu de base.
Perso on le fait a deux et un perso chacun cela se passe très bien. Tjr eu horreur de gérer plusieurs persos.
Le jeu est très simple, diriger plusieurs personnages ne pose pas de problème. L’extension se joue après la boîte de base, mais comporte un héro que tu peux jouer dès la première campagne (et qui, paradoxalement, me paraît complètement inadapté à la campagne de l’extension…).
J’ai lu quelques fois qu’avec 2 persos le jeu était un peu plus difficile.
Personnellement, je n’ai joué que le 1er acte pour l’instant. Je l’ai fait en soluo et n’ai pas beaucoup eu la possibilité de récupérer du butin complémentaire dans les scènes d’action.
Ok merci à tous.
On va partir sur 2 persos chacun alors, il m’avait semblé avoir lu que le jeu était plus facile avec plus de personnages.
Je joue actuellement avec un pote, et 1 perso chacun, on vient de finir l’acte 1 et je trouve que ça va, pour l’instant la difficulté me paraît bien dosée. Le jeu n’est pas facile, il faut bien réfléchir mais c’est correct.
J’ai toujours préféré jouer un seul perso dans la plupart des jeux.
PS: le jeu est vraiment génial. On adore.