Favicon

Je l’aime bien cette version centré au final et la symbolique est parlante… :mrgreen:

Par contre en petit ca fait la langue mais c’est illisible

Au point où j’en suis je peux garder celui là pour l’avatar et regrossir les deux écritures pour le favicon…

Edit, voilà : :arrow:

Pour le favicon je retirerais la langue… et perso centré je le trouve plus équilibré… tout en gardant l’effet langue

Moi je vote pour celui la qui me plait beaucoup :slight_smile:

 

C’est pas mal…

Ça manque un peu de crocs (pas l’auteur). Tu peux essayer de mettre des dents au bout du C? (je me demande pourquoi mes DA me trouvaient chiant à bosser LOL)

 

Au moins ca vous plais c’est déjà bien ^^

Et bien tu peux l’utiliser en avatar de cwowd si tu veux.

Pour le favicon j’invoque @thierry

Edit, il est déjà passé :mrgreen:

J’y avais pensé au dent arf je verrais plus tard ce que je peux faire alors mais je promet rien :confused:

Vraiment pas mal l’avatar du compte Cwowd. :twisted:

Ouais en avatar il claque je trouve !

 

Attend t’as pas vu avec les dents :stuck_out_tongue:

 

 

Spécial @thierry

Je suis content de moi pour les dents :mrgreen:

Cooollll j’adore perso.

Joliment réalisé j’aime moins le message (manger la foule…)

Le top si j’ai le temps je peux mettre un peu de sang et quelques goute sur le wowd mais ça serait abuser :mrgreen:

On va éviter le sang alors :mrgreen:

Je suis peut être conditionné par la crise requin en local, mais meme sans sang j’ai tendance a trouver le message hyper négatif…

Ceci explique cela…

Je vois plutôt un message j’ai les croc comme je suis assoiffer de crowdfunding (je pense que c’est l’image qu’avait en tête thierry lorsqu’il m’a demandé si je pouvais ajouter des dents)

Tant qu’à ajouter des dents et avoir un effet squale, quid d’un zoeil ? Sinon, moi j’adore !

Le cwowdien n’est pas gentil, il mord, il gueule mais il a un énorme appétit. De toute façon, en favicon, ça fait jamais qu’un C vert :wink:

Oui

 

Edit : déjà testé