Feeding Zombies - par Mangrove Games - non financé le 30 novembre 2017

Oh le tacle sournois :-o

Vous allez avoir des comptes à régler vous deux… :mrgreen:

Écoute le pas il a pris 1 an il y a pas longtemps et il commence à plus savoir ce qu’il dit

Pour info, durant la campagne des jeux concours et des questionnaires seront organisés via la newsletter de Mangrove Games. Si vous n’y êtes pas encore inscrits, c’est par ici !

Super! Je me suis inscrit :wink: Petite question, tu as prévu de faire plus que du 1v1 ou ça va vraiment être trop lourd et trop coûteux?

toujours intéressé

mais toujours pas fan du fond des cartes zombies

A suivre donc

Avec ce jeu je vise surtout le 1-2 joueurs effectivement, et à ce prix c’est compliqué d’arriver à rendre le jeu accessible à davantage de joueurs. Deux decks permettent de jouer à 4 en théorie, mais FZ n’a pas été pensé pour ça au départ. Si je parviens à trouver une nouvelle règle pour plus de joueurs tu peux compter sur moi pour l’ajouter dans le livret officiel!

Cool, merci :slight_smile: Je demande ça, (enfin plutôt c’est ma femme^^), mais ne te casse pas la tête non plus hein :wink: ! Fais déjà ta campagne telle que prévue, le reste n’est pas indispensable :wink:

@GTomega j’ai rédigé un petit texte à ce sujet, il est dans la section « Kickstarter? », le voici:

" Mon jeu précédent, DIG, a rencontré un beau succès pendant et après sa campagne Kickstarter mais pour être tout à fait honnête je dois dire qu’il a été conçu en deux temps. Dans un premier temps j’ai beaucoup travaillé en amont afin de proposer un jeu équilibré et divertissant, le second temps de sa conception correspond à son passage sur Kickstarter. En effet, les nombreuses suggestions des backers ainsi que les retours des testeurs ont véritablement façonnés le jeu une seconde fois.

Je considère profondément cette plateforme de crowdfunding comme étant davantage qu’un moyen de financer un jeu, il s’agit d’un lieu où une communauté de joueurs passionnés ne manquent jamais de montrer leur soutien. Par conséquent, Feeding Zombies dans son état actuel est un jeu que vous pouvez encore améliorer, personnaliser par votre créativité et vos suggestions. Je porte toujours une grande attention aux commentaires que vous laissez et questionne sans cesse tous les aspects du jeu, d’autant plus si vous mettez en lumière un point en particulier que vous souhaiteriez voir développé.

Commentez, partagez, téléchargez et essayez-vous au PNP, contribuez au jeu de la manière qui vous semblera la plus intéressante. Faites de Feeding Zombies le jeu que vous souhaitez recevoir."

Ce que je souhaite dire par là c’est que le jeu est ouvert à toutes les propositions et qu’en fonction des retours qui me seront faits, aussi bien sur l’aspect graphique que mécanique du jeu, je l’améliorerai et le façonnerai à l’image de ce que les backers attendent. Il faut donc voir FZ non pas comme un kit à composer hein :wink: mais comme un jeu participatif, où le crowd de crwodfunding prend tout son sens. C’est beau on dirait du Beaudelaire…

Je suis d’accord avec Gojira, il faut rester concentrer sur la campagne du jeu tel qu’il est

au pire ça sera l’occasion de faire un autre KS plus tard avec une version 4 j et + si la mécanique fonctionne et que les joueurs le demandent

@Gojira666 non ce n’est pas du cassage de tête, au contraire ça me ferait plaisir! Une partie de l’explication rejoint ce que j’ai écrit ci-dessus :stuck_out_tongue:

Lundi prochain je me rends chez Tric Trac pour le tournage d’une vidéo TTTV afin de présenter DIG, si Feeding Zombies est financé et distribué (l’un ira avec l’autre) je compte bien retourner chez M’sieur Phal pour tourner une nouvelle vidéo et j’avais dans l’idée que peut-être certains d’entre vous pourraient être intéressés pour m’accompagner?

Si l’idée vous branche alors j’organiserai un petit concours exclusif à la communauté Cwowd pour que l’un d’entre vous m’accompagne lors du tournage (tout frais payés évidemment), du coup qui serait partant?

Très bonne idée

J’aimerais bien rencontré M. PHAL (et lui faire dédicacer ma carte M. PHAL de Zombicide :twisted: ) mais je serais mal à l’aise face à la caméra. Donc pour l’instant je passe mon tour

J’habitais Orléans il y a encore 3 mois et je ne l’ai jamais vu alors que ma copine l’a vu plusieurs fois dans le centre-ville

Je crois que @toyotomi ou le patron seraient intéressés :mrgreen: Sinon, je serais bien partant, mais pareil, jsuis pas très à mes aises devant la caméra :oops:

Je laisse la rédac répondre et me dire s’il m’autorise à publier un tel concours, on a le temps c’est pas pour tout de suite mais faut pas être timides comme ça les gars, on sera entre joueurs avant tout hein! :lol:

[quote quote=188861]

Lundi prochain je me rends chez Tric Trac pour le tournage d’une vidéo TTTV afin de présenter DIG, si Feeding Zombies est financé et distribué (l’un ira avec l’autre) je compte bien retourner chez M’sieur Phal pour tourner une nouvelle vidéo et j’avais dans l’idée que peut-être certains d’entre vous pourraient être intéressés pour m’accompagner? Si l’idée vous branche alors j’organiserai un petit concours exclusif à la communauté Cwowd pour que l’un d’entre vous m’accompagne lors du tournage (tout frais payés évidemment), du coup qui serait partant?
Je crois que @toyotomi ou le patron seraient intéressés Sinon, je serais bien partant, mais pareil, jsuis pas très à mes aises devant la caméra 😳 [/quote]

Ce serait rigolo mais ça ne te rendrait pas service, encore que j’ai rien contre Tric Trac perso.

Vous êtes tous aussi frileux ou bien??? Ce sera l’occasion de rencontrer l’équipe TT et de passer un bon moment, moi non plus je suis pas un as de la présentation caméra :wink:

Honnêtement l’idée de t’accompagner pour une TTTV est vraiment super.

Par contre d’un point de vue personnel le hic est plutôt sur la dispo et l’organisation pour monter à Orléans …

Ouais, c’est vrai que c’est qu’une caméra après tout :stuck_out_tongue:

Mais sinon, pareil que Myrk, mais de l’Ardèche… ça fait beaucoup de logistique transport^^ Après si t’arrives à gérer et que je suis dispo, why not? :wink: (faudra faire un check-up aussi histoire de pas raconter de la merde xD).

Tiens j’y serai mercredi :slight_smile:

Tiens j’y serai mercredi 🙂
Ah oui je te vois sur le tableau de réservation ^^ tu vas présenter quoi?