Fermeture de la boutique Power Nine

Wait and see… Je pense qu’il faut arrêter de se faire des films et attendre un retour de Gov.

2 « J'aime »

Des seins ?

/ça fait longtemps que c’est pas revenu sur le tapis :rofl:

1 « J'aime »

Si seulement le prochain message dans ce topic pouvait être celui du principal concerné …

1 « J'aime »

raté :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

J’étais en train de la faire…bien joué!

4 « J'aime »

Peut-être que son premier message sera un message sur Le topic des messages provisoirement masqués suite à des signalements de la communauté [anciennement topic de ceux supprimés par son auteur]

(Vous pouvez d’ailleurs vider votre sac là bas puis supprimer, ça fera monter les stats)

Je n’ai pas de PG avec @Gov mais j’invite les personnes, à avoir un peu plus d’intelligence de situation et ne pas se comporter comme la « masse » sur les réseaux sociaux, en général, qui se transforme en procureur et cloue, au pilori, des personnes, sans aucune preuve.
Vous avez des PG en cours ? Faites comme vous le faites avec des éditeurs de jeux qui vous font attendre des mois, voir des années ! Prenez votre mal en patience, en ayant confiance !

@Gov reviendra et donnera ses explications, ses solutions ou ses certitudes pour résoudre vos problémes.:confused:
Aprés ses explications, vous pourrez le critiquer ou le conspuer ! Mais seulement après qu’il se soit présenté et expliqué, si tant est qu’il y est quelquechose à expliquer ! :wink:

33 « J'aime »

D’autant plus que le seul message qu’on a eu jusqu’à présent se voulait plutôt rassurant.

7 « J'aime »

D’ailleurs, je crois qu’il est pompier et qu’il est parti pas loin de nos chers amis Russes…
Je pense que son boulot passe un peu avant nos jeux… :slight_smile:

5 « J'aime »

Sérieux ?

image

7 « J'aime »

Je croyais qu il était sous-marinier dans un sous marin nucléaire. D ou le pb pour communiquer nan? :face_with_hand_over_mouth:.
#lancementfakenews

3 « J'aime »

Sauf qu’il habite dans une base aérienne :grinning:

Du coup à moins que LA FRANCE :fr: soit le premier pays à s’être équipé de sous marins porte- avions :thinking:

Le mec il va rentrer, voir 46 notifications de son nom, il va fermer son PC ou tel direct avec vos conneries :joy:

Et pas n’importe laquelle, la France du Général de Gaulle.

2 « J'aime »

Bah, ça existe…

Surcouf--sous-marin--Francais

2 « J'aime »

T’avais oublié un chiffre :smiley:

4 « J'aime »

Je me demande aussi si l’on doit attendre qqc ou si l’on doit se manifester auprès de quelqu’un ?

Et je parle bien de produit boutique achetés en attente de livraison, c’est bien le sujet initial de ce thread.

1 « J'aime »

Contacter le liquidateur

1 « J'aime »
  • Si tu as une facture P9 tu peux te déclarer créancier oui
  • Si tu es passé par Gov ou autre, il faut prendre son mail en patience
2 « J'aime »

Si c’est une commande qui date de ces derniers mois, selon ta banque, tu peux normalement expliquer le problème et te faire rembourser. Pareil avec Paypal.