Fermeture de la boutique Power Nine

Oui il va être content de la lecture…

1 « J'aime »

Jsais pas, moi quand jvois un sujet comme malhya a 300+ message, jfais marquer comme lu :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

Hmm … et pour avoir un avis plus proche de la réalité, le sujet sur « le cas captain » tu n’y as rien lu du tout ? :poop:

5 « J'aime »

Il n’y a pas trop de doute que les PGs sont passés par la boutique. Pour ceux qui ne sont pas livrés et même s’ils ont été payés à l’éditeur, il y a un petit risque que cela soit saisi pour payer les créances même si cela peut aussi bien se passer sans encombre (je croise les doigts pour). En effet, si la palette doit passer la douane, il faut que l’expéditeur fournisse un identifiant EORI qui est adossé au SIREN. Il y a des chances que cela fasse un gros warning s’il n’y a plus de société en face…

1 « J'aime »

tous ces pg sont envoyés par des distributeurs européens il n’y a aucune palette qui passe la douane avec marqué dessus P9…

Il ne faut pas tout mélanger et la situation de l’un n’est pas obligatoirement la situation da l’autre.
Et oui, il y a un intermédiaire de plus avec un PG (boutique ou pas boutique). Ça demande un peu de confiance dans le genre humain.
Il y a quelques exemples qui ont tourné sacrément au vinaigre ces derniers temps. Il n’empêche que j’adhère au principe. Je trouve ça toujours plus chouette d’être à plusieurs que dans du chacun pour soi.

C’est du cas par cas. Moi, j’ai un PG pour Wonderland’s war qui a pris du retard à la livraison car le distributeur est au UK. Il a fallu que je contacte la boutique pour qu’elle gère la paperasserie…

Je n’arrive pas trop bien a mobiliser mes souvenirs des cours de philo, mais j’ai l’impression que tu évoques Kant en fait :smiley:

Oui c’est vrai…je me dis qu’ils ont mal géré leur affaire quand même…ou alors il y a beaucoup de concurrence à clermont ferrand?

Ah on était passé par Gov ? Oupsi. Le topic est moins drôle du coup, si je suis aussi concerné ! :grimacing:

3 « J'aime »

Aaaaaah on fait moins maaliiiiiiiiin hein ! :grinning_face_with_smiling_eyes::sweat_smile:

8 « J'aime »

Non, par Crowdfinder :wink:

1 « J'aime »

Allé looo ! Alors @vin-parker, qui fait maliiin, maintenant ?! Muhahah !

4 « J'aime »

Vin-Parker Lewis ne perd jamais !

12 « J'aime »

Demandons à Tijof :thinking:

Désolé pour le running gag, mais mieux vaut en rire et laissez les principaux concernés tranquilles. Ils viendront démêler ça le moment venu.

1 « J'aime »

Allez je vais mettre dans ma piécette dans le thread.

Je n’ai que le PG de Creature Confort à 32€ clairement c’est rien. Ca me ferait chier de ne jamais le recevoir mais bon je me dis que ce n’est « que » 32€ je vais laisser le temps à Gov de communiquer sur les différents PG.

4 « J'aime »

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/2/6/26793049f930a65b268b767efd0bc3269558ab84.jpeg

Petite mise en abîme ?

En tout cas avant de partir dans des élucubrations diverses et variées (et on a pas encore eu : il est partit avec la caisse​:anxious_face_with_sweat:), je tenais à saluer ici le bon taf que Gov avait sur chaque PG auquel j’ai participé.
Tout a toujours été carré côté infos et parfait côté logistique avec des prix PG à chaque fois intéressants .

Bref casser du sucre sur son dos est un peu excessif surtout que les cwowdiens savent bien qu’un PG comporte toujours des risques. Le Décalé, Crowfinder et Gov ont en quelque sorte institutionnalisés ces type de pledges mais des histoires de PG foireux, il y en a plein.

Si en plus on rajoute une histoire de fraterie dans l’histoire, faire des plans sur la comète peut satisfaire certains mais mes PG des Brumes, de Scale colors et de TFM sont la preuve que la gestion était assurée.

En fait les emmerdes que la situation crée doivent dépasser nos petites considérations de consommateurs ludiques !

28 « J'aime »

J’avais oublié que Alain Chabat jouait dans Parker Lewis :stuck_out_tongue:

Enfin au final la leçon de tout ça c’est que faire des économies de bout de chandelle ça ne mène pas à grand chose :S J’ai stoppé les PG après les emmerdes sur Nemesis (je ne compte pas le revendeur officiel de Paladin à nous qu’on a :p), je m’en porte pas plus mal désormais ! En tout, j’ai du perdre 50 balles pour la tranquillité d’esprit de me dire que j’ai pas à bouger mes fesses de chez moi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord, si je suis passé par Gov c’était justement qu’on ne pouvait plus pledge c’était fermé et qu’il en avait un.
En dehors de ça je n’en fais pas.
Bon à part celui que j’ai organisé (et que je vais regretter :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Moi j’aime GOV

8 « J'aime »