Mon seul PG c’est avec Instant Colors de Scale79, par @Gov. Alors arrêtez de vous plaindre 

.
C’est mon seul PG et ça le restera.
Perso c’est plutôt lui que je plains d’avoir eu à gérer ces connards.
On lui laisse le bénéfice du doute, le droit de réponse, etc… car de toute façon tout n’est que supputations.
On se répand en remerciements humides auprès du gestionnaire d’un PG quand il livre, mais on est prompt à le pendre haut et cours sans autre forme de procès sans même avoir eu sa version.
Wait and see.
Ce topic est magique.
« YOU are breathtaking »
Pour ma part je vais attendre le retour de gov sur ce forum pour savoir si oui ou non j’enregistre ma perte (4 PG quand même
).
Ceci dit, Il n’y a pas longtemps il avait fait un rappel de paiement pour les retardataires, je ne peux pas imaginer une seconde que ce soit pour mieux s’enrichir avant de partir. Perso, in gov i trust
Perso j’ai envoyé un mail au liquidateur pour ma préco de Red Rising mais rien pour mes PGs avec Gov.
Pour les PGs me concernant , @Gov est toujours passé par un paiement hors boutique, donc ces PGs ne sont pas liés à P9. Il a peut-être utilisé l’adresse de P9 pour la livraison mais elle se change très facilement! Gov a promis d’intervenir prochainement sur le forum pour clarifier tout ceci. Soyons patient, le submerger de messages ne l’aidera pas!
J’ai corrigé pour toi
Ah mais moi aussi, c’est po la question !
C’est juste que c’est légitime de s’inquiéter quand même je pense ^^
Bon, je me réveille un peu tard, mais le passage ce matin sur la page internet de P9 vient de m’amener par ici.
Du coup, flou total sur la suite.
j’ai perso 1 jeu (pas le moins cher évidement) en offre 2+1 qui n’a pas été livré, je sens que ça va passer à la trappe…
Bref, je me pose ici pour suivre tout cela et une pensée pour une boutique que j’utilisé très régulièrement.
Oui, il y a de fortes chances…
C’est bien qu’ils aient enfin fermé leur site.
Bonjour
Oui site enfin fermé c est une bonne chose…
J ai fait un mail au liquidateur pour ma precommande de 120 euros d’un jeu (passée sur le site et non par GOV)
Je suis vraiment dégoûtée d avoir perdu cette somme…(je ne me fais guerre d illusion…)
Le site est toujours en ligne chez moi … même en vidant mon cache de navigateur.
Bizarre …
Cool, tu vas pouvoir passer une commande alors 
On fait une commande groupée ?!
Ca me permet surtout d’accéder à mes commandes ouvertes et en attente 
Ah bah j’ai un bon d’achat de 20€ à dépenser… je te l’envoi !
Nickel mais on sait pas cumuler malheureusement. J’ai essayé, j’en ai 2 :-p
Une fois déconnecté du compte, on n’a plus accès au site. Bien télécharger les factures avant
Tu peux me prendre un Red Rising ? 
Ha ha
Je m’en suis déjà repris un sur Vinted tellement j’étais dégouté de pas recevoir le miens après l’annonce de la fermeture

Sérieux sur Vinted? Bon j’y vois des Monopoly … mais bon …
Oui oui. 25 euros
On trouve de tout sur Vinted ^^