Fermeture de la boutique Power Nine

Tiens je me demande ce que ça va donner pour les nouvelles intercalaires de enchanters du coup…

1 « J'aime »

Ça, le PG ou le KS en direct n’y change rien :innocent:

Des nouvelles ?

31 « J'aime »

J’ai reçu un email demandant que l’on envoie ses créances par courrier recommandé…

Uniquement les créances boutique, rien qui ne concerne les PG

Non en effet, la question était imprécise.

1 « J'aime »

Salut,
Tu as l’adresse pour écrire ?

reponse en MP

J’ai reçu le message aussi. J’hésite un peu à envoyer une lettre recommandée, vu qu’il est quand même loin d’être certain qu’on puisse récupérer quelque chose…

Comme l’a dit un jour le Barman Mystérieux à Parker Lewis, si tu lui demandes de sortir avec toi, il se peut qu’elle refuse, mais si tu ne lui demandes pas, elle ne sortira jamais avec toi.

22 « J'aime »

moi je dirai qu’il n’est pas loin d’être certain de ne rien récupérer …

1 « J'aime »

Mais n’est-il pas loin de ne pas être certain de ne pas rien récupérer ?

2 « J'aime »

image

21 « J'aime »

Bonjour, je souhaite reprendre un pledge de Creature Comforts, on a envoyé un MP, écrit sur le sujet, mais pas de signe de vie… Ça se passe comment ? Parce que le jeu me tente, mais bon si c’est pour payer la personne, et au final que ça soit annulé, et que je ne sois pas remboursée vu que ce n’était pas moi qui l’avait pris à l’origine…

Quelqu’un a des nouvelles ?

Du coup autant attendre que le gars qui l’a pris le reçoive et te le vende avec une majoration de 20% pour sa prise de risque.

4 « J'aime »

Le ton moralisateur c’est en option ou c’est compris avec le pack "je te répond alors que j’ai aucun élément probant " ?

Pour répondre à @mokonaso non pas de nouvelle depuis le dernier passage de gov il y a plusieurs semaines et je suis d’accord avec les réponses du dessus, pour le moment, si j’étais toi, j’attendrai :slight_smile:

4 « J'aime »

un avis extérieur ?
je pense que c’est le « déjà » en début de post
ça sonne comme le début d’une liste de chose qui ne vont pas
et la dernière phrase : « et si… » qui vient achever le truc et peut s’interpréter « viens pas nous faire chier ici avec des questions à la con, si tu veux pas prendre de risque, achète sur amazon ; si tu es prêt à prendre un risque tu peux lui racheter mais dans ce cas il n’y a pas de question »

Disclaimer : je ne dis pas que c’est ce que tu voulais dire, juste que moi aussi à la lecture de ta réponse j’ai trouvé le ton un peu cassant/moralisateur

mais bon au final, c’est surtout qu’on n’en sait pas beaucoup plus que @mokonaso sur le « ça se passe comment »
Je pense que s’il rachète à quelqu’un un pledge qui passe par un pg de gov :

  • il y a un risque que le KS se plante (personne n’est remboursé)
  • il y a un risque d’une boulette dans le suivi avec gov et que ce soit l’acheteur initial qui recoive le pledge/le remboursement

Bref, il y a un risque à mon avis plus important que pour le pledge direct d’un KS… mais c’est pareil quand on achète un truc d’occasion avec envoi - le tout est de savoir comment on sent le vendeur et la situation
Perso je pense que je patienterais aussi…
Et si le « on a envoyé un mp » concerne bien une question conjointe vendeur/acheteur à gov, il faut à minima attendre la réponse de gov qui, comme tu l’as indiqué est en déplacement professionnel actuellement (et c’est à mon avis la partie qu’il faut retenir de ta réponse)

6 « J'aime »

C’est un peu abrupte comme introduction.

Oui, c’est cette partie que je trouve moralisatrice.
Si le monsieur vient sur un forum de participatif, il doit en connaître en partie les risques.
Et tu admettra que les risques ne sont pas les mêmes selon les situations.
Pledger un MG ou un LBDJ par exemple, rien à voir en terme de risque.
Et pledger sur un PG est encore plus tendu.
Donc ça me choque pas qu’on puisse venir se renseigner sur la situation (délicate) de ce PG avant de se lancer dans un rachat.

3 « J'aime »

Je vois qu’on a les mêmes références :wink:

2 « J'aime »