Fermeture de la boutique Power Nine

Il est a l’étranger pour le taf, possiblement en mission humanitaire ou autre job qui peut accaparer tout son temps, je pense qu’il gère le strict minimum.

Et le tagguer tous les 3 messages ne fera que réduire la chance qu’il réponde amha

Le fait est qu’il a des dizaines de PG derrière lui, donc pas de soucis il sera au RDV quand le temps sera venu.

5 « J'aime »

Alors la, pas du tout. Il en a surtout plus devant que derrière. Donc je pense qu’il est surtout temps de solder les PG avant d’en faire des nouveaux…

1 « J'aime »

on parle bien de MG là ? :clown_face:

2 « J'aime »

Tu as combien de PG en attente avec lui, par curiosité ?

2 PG en attente (pour environ 100e), et 2 PG de livrés. Pourquoi cette question ?

J’essaie juste de comprendre ta charge (je me suis dit que tu devais avoir un paquet de projets en attente, en te lisant).

Le bouclage des PGs en cours dépend des livraisons des éditeurs plus que de Gov, et je pense qu’il a déjà démontré à moultes reprises (et à chaque PG) qu’on pouvait lui faire confiance.

Quand il écrit sur l’autre fil que les PGs seront livrés et que les seuls à risque seraient ceux qui n’ont pas encore été payés à l’éditeur mais qui seraient dans ce cas remboursés, je ne vois pas de raison objective d’en douter. Et le plus gros risque que je vois à ce stade, c’est eventuellement un peu de délai dans le redispatch des PG lié à l’attente de son retour de déplacement.

Je suis toujours surpris de voir des réactions sur ce sujet comparables à celles qu’on voit contre des éditeurs/porteurs de projets.

Enfin bref, tout ceci est H.S., de toute façon, on n’est pas sur le bon fil.

7 « J'aime »

C’est ta vision. Mais je le répète, quand tu as autant de retard et de difficultés à livrer les PG, a moment donné, tu arrêtes d’en proposer, le temps de réduire l’encours.

2 « J'aime »

Après il y en a qui sont prêts à accepter ces conditions… Chacun est libre de rempiler!
Franchement je suis assez admiratif de l’engagement de @Gov.
Si il y avait un Gov2, il y aurait un vrai choix mais dans l’état, il y a pas trop à critiquer!
Pour les parisiens en particulier, la solution Gov est excellente.
Perso, je regarde plus du côté de @Le_Dé_Calé maintenant pour éviter les fdps.

3 « J'aime »

Pas certain que Gov ait proposé masse de PG depuis quelques mois, quand même. Surtout en étant en déplacement.
Il n’y aurait pas eu cette actualité powernine pour percuter les choses, personne ne se sentirait obligé de douter de quoi que ce soit ou de lui faire la morale.

Après, si ses dernières com’ ne suffisent pas à rassurer les plus sceptiques, malheureusement y’a pas grand chose à faire d’autre pour eux que d’attendre la livraison des PG.

2 « J'aime »

Le fait est que la boutique a fermé, et qu’il y a un gros manque de transparence sur son implication dans l’organisation. Le doute semble légitime.

4 « J'aime »

Je ne l’ai taggué que sur mon dernier message :wink:

T’inquiète je parlais pas que pour toi spécifiquement

Tiens juste par curiosité, ça a donné quoi ceux qui avaient une commande non livrée sur la boutique ? :thinking:

Édité la faute de frappe.

C’est quoi une commande bon livrée?

C’est corrigé. :wink:

:rofl::joy:
insert-coin-arcade

2 « J'aime »

Ils deviennent créancier de la boutique lors de sa liquidation, mais passent après les impôts, salariés.

On a recu une lettre du liquidateur pour nous demander un listing des créances encore dues etc.
Mais bon j’y crois pas trop …

Traduit en langage de mandataire : Ils l’ont bien profond et ne reverront pas leur pognon

8 « J'aime »

Comme quand la boutique a fermé, tout le monde a son avis des plus optimistes aux plus pessimistes et au final tout le monde parle sans connaître aucun fait.
Tout ce qu’on sait ce que gov s’appuyait sur la boutique P9 pour avoir accès aux Pledges retailers et que depuis la fermeture de la boutique il n’y a eu aucune confirmation de réception d’un PG de Gov (je parle de la réception des jeux en attente du retour de Gov pour dispatch).
Celui de creature comfort devrait être reçu car les envois sont terminés, mais malgré les tags et ses passages sur le site, il n’a pas encore donné d’informations pour confirmer ou infirmer quoi que ce soit.
Bref on est tout autant dans le flou qu’il y a 2 mois :blush:

2 « J'aime »