Fermeture de la boutique Power Nine

Ben mince alors, je pensais que « soucis » était invariable, à force de toujours l’écrire comme ça !

Bon ben tant pis, j’assume mon erreur :crazy_face: Merci pour l’info !

2 « J'aime »

Moi aussi, je croyais que c’était invariable, c’est masculin de toute façon, un soucis.

Je suis une fille également. On est minoritaire ici. Bienvenue.

3 « J'aime »

Ben oui mais c’est chiant aussi… mettez des avatars en rose avec des licornes quoi. Ou des chatons tout mignons je sais pas. Nous on met de la bière ou des trucs sexuels. Truc de vrais mecs quoi

5 « J'aime »

ça ne saute peut-être pas aux yeux d’un aveugle mais on note quand même des différences assez nettes

9 « J'aime »

Quoi c’est les cheveux ?? C’est dur de juger sur le physique… moche même

3 « J'aime »

En tout cas, sacré diversion entre le moment où la dame se faisait malmenée pour avoir osé posé une question qui fâche et maintenant qu’on la présume innocente… on devrait un peu re creuser la piste de du sérieux de gov non?

Mais bien ouej :wink:

Edit : je ne fais que plaisanter hein. Toute ressemblance avec des propos mal placés, n’est que pure coïncidence

2 « J'aime »

Franchement, je trouve un peu dur de faire des reproches aux gens alors que la situation est quand même très anormale. Sans qu’il y ait nécessairement le moindre réel problème derrière, on a quand même un porteur de PG multirécidiviste qui se retrouve (plus ou moins) injoignable à l’étranger tandis que son frère ferme la boutique qui servait à passer les commandes.

Il me semble assez logique que certains se posent des questions. Et que d’autres doutent.

6 « J'aime »

Mais pourtant mon avatar est rose !! :laughing:

3 « J'aime »

Merci ! Et quand c’est signé « Le Patron », alors c’est forcément vrai :smile:

Bref, tout ça pour dire qu’on est juste tous inquiets et qu’on aimerait être rassurés :hugs: J’aimerais vraiment beaucoup prendre le pledge de la personne qui me l’a proposé, mais j’aimerais être sûre, au choix soit de le récupérer, soit d’être remboursée. Mais là en l’occurrence, si @Gov ne répond pas au message, ça veut dire qu’il ne sait même pas que je le récupère. Et donc je ne sais pas non plus comment le récupérer par la suite, et s’il s’avère qu’on se fait finalement remboursée, ça ne sera pas pour moi mais pour l’acheteur initial :disappointed_relieved:

Pourquoi ne pas poursuivre cette discussion dans le sujet dédié au PG, je suis sûr que tu y obtiendrais plus de réponses.

1 « J'aime »

Je suis sûr d’avoir lu (ici ou peut être sur le sujet d’adventures in neverland) que gov avait dit que les pg n’avaient rien à voir avec la fermeture de la boutique de ses cousins, et qu’il n’y aurait donc aucun souci. Tout ce que je sais. Bonne recherche :wink:

Edit : Fermeture de la boutique Power Nine - #412 par Gov

Là précisément

1 « J'aime »

Comme je l’ai déjà précisé, c’est ce que j’ai fait à l’origine il y a déjà une semaine (et j’ai obtenu beaucoup moins de réponses) :wink:

Merci ! Je l’avais vu, mais j’ai vu la réflexion en dessous également, qui me laisse pensive…

Injoignable je ne sais pas, mais en tout cas il a envoyé 2 mails la semaine dernière aux participants du PG Le secret de mon père pour préparer les modalités d’envoi. Donc il vit toujours et suit ses PG sérieusement. Si cela peut vous rassurer déjà

6 « J'aime »

Merci, c’est un bon signe ! Est-ce que ça serait possible de le contacter par mail pour savoir comment procéder pour un échange de pledge ?

Idem pour le PG de The Shivers : c’était juste un mail de suivi envoyé le 13 mai, la routine quoi.

1 « J'aime »

Pareil pour le PG Relics

1 « J'aime »

(tralala) itou pour Adventures in Neverland.

1 « J'aime »

Ah cool c’est bon du coup pour l’achat?

1 « J'aime »

Ben rien pour creature comfort…

1 « J'aime »