Fermeture de la boutique Power Nine

ou alors, on est beaucoup à aimer donner des coeurs quand une opportunité amusante se presente

16 « J'aime »

Ouais mais le truc drôle c’est qu’il a quand même ri de la blague au début avant de voir la tête de sa femme :laughing:

3 « J'aime »

+1


Pour le pop’corn

J’ai beaucoup apprécié les quelques vierges effarouchées du topic : :money_mouth_face: :money_mouth_face: :hear_no_evil: :speak_no_evil::astonished: :flushed: :speak_no_evil:

:money_mouth_face: :money_mouth_face: :see_no_evil: :see_no_evil:

Et battre des records de nombre de cœurs. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est un réflexe de joueurs : tu vois un score qui monte bien, tu continues à optimiser la voie pour voir jusqu’où tu peux aller.

3 « J'aime »

Merci à toi pour ces informations.
Et triste nouvelle pour la boutique P9, le gérant et les employés.

Juste histoire d’être factuel :

Bon. Très bien, c’est commandé et ça sera livré. Après tout, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation, pas de souci.

C’est plutôt cette partie qui me fait tiquer.
Pourquoi pourrait-il y avoir un problème pour les PGs non payés, si la boutique n’est pas impliquée ?
À ce stade je ne formule aucune hypothèse, je m’interroge simplement.

5 « J'aime »

Une interprétation possible: certains PGs n’ont pas encore eu leur PM. Gov n’a pas été encore payé par les cwowdiens concernés et donc si ces derniers ont perdus confiance en Gov, ils peuvent encore se retracter.

2 « J'aime »

Je suppose que si les participants ont déjà payés gov mais que gov n’a pas encore payé le porteur du projet, et qu’il ne peut plus le faire car sans P9, pas de pledge retailer, dans ce cas les participants seront remboursés ? C’est comme cela que je l’ai compris.

6 « J'aime »

Peut être. Mais,

Donc ça ne doit pas être ça.


Ce qui nous ramène au point de départ.

Si certains ont payé et pas d’autres, le PG pourrait être annulé (car plus P9 en retailler) et ceux qui ont payé être remboursés…
Donc les boules pour ceux qui voulaient vraiment le jeu mais repli possible ailleurs
Et dans tous les cas pas de perte d’argent

1 « J'aime »

Et si on arrêtait d’imaginer ce qui a pu éventuellement être fait ou pas ?
Parce que de toute façon, nous n’en savons rien à part ce que Gov nous a expliqué, et toute hypothèse ne changera rien à la situation.

4 « J'aime »

image

and

Oui je n’ai pas lancé les paiements pour le moment car pas de news de l’éditeur, je vais les relancer…

1 « J'aime »

Certains PG passe par P9 mais le nécessaire a été fait pour qu’il n’y ai pas d’impact.
Dans tous les cas je vous tiens au courant si il y a du nouveau et du changement concernant chaque PG.

27 « J'aime »

Voilà. Perso, il ne m’en fallait pas plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Après avoir vu certains messages pas très agréable sur le fil, je vous garanti que pour les PG, soit vous serez livré soit remboursé par mes soins !

Mon but n’est pas de vous voler, bien au contraire, je fais tout pour que vous ayez vos pledges et les miens par la même occasion comme convenu.

En ce qui concerne les précommandes via la boutiques P9, je ne sais pas comment ça se passe, mais le gérant essai de faire son possible judiciairement pour que vous soyez remboursé.
Je ne doute pas qu’il donne des nouvelles pour le faire ou au moins vous donner la démarche à suivre et sur la suite.
Il est lui aussi dans l’attente de réponses, cela prends du temps.

À bientôt

99 « J'aime »

Perso j’ai jamais doute des Govignons. Merci encore pour tout ce vous faites pour la communauté ludique. Souvent ceux qui râlent, sont ceux qui n’ont jamais rien fait, au contraire de vous, et ne savent pas mesurer ce que ça représente et comment des critiques faciles peuvent vous affecter. Soyez forts!

13 « J'aime »

Merci beaucoup Gov pour ces précisions :slight_smile:

Et pendant ce temps, le compteur de coeurs commence à s’affoler une fois de plus :sparkling_heart:
Ce message va-t-il surpasser son prédéssesseur ? Les paris sont lancés !

2 « J'aime »

On disait que @hexolitemax distribuait ses coeurs un peu facilement, mais il n’est plus le seul par ici ! :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue je plaide coupable, pas concerné mais là le cœur s’imposait !