Fermeture de la boutique Power Nine

Il suffit de souffler l’idée à @Thierry

1 « J'aime »

J’accepte, car je suis fier de mes origines sociales :laughing:. S’il n’y a pas de gueux, les riches n’ont rien pour s’asseoir, manger ou se déplacer :joy:. Ce ne sont pas les riches qui fabriqueront leurs assiettes, chaises, chariottes et autres cuilléres :wink:.
interprète-cuillère

2 « J'aime »

c’est moi, Hammurabi, prince zélé qui craint les dieux, que, pour faire apparaître la justice dans le pays, pour anéantir le méchant et le mauvais, pour que le fort n’opprime pas le faible, pour sortir comme Shamash au-dessus des têtes noires (les hommes ) et éclairer le pays, Anu et Enlil ont appelé par mon nom pour procurer du bien-être aux gens.

1 « J'aime »

Et son frère jumeau, c’est Hammurabis. Lui, il disait juste « salut ». Un mec vachement moins pédant que son frangin.
Il est mort quand une maison mal construite lui est tombée dessus, son jumeau l’a mal pris.

#referencedejuriste

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai bénéficié de leur super offre avant tirage du rideau: 3 pour le prix de 2
alors je ne vais pas trop me plaindre j’ai payé deux jeux et reçu deux jeux mais quand même, je l’ai un peu mauvaise puisqu’on ne m’a envoyé que 2 jeux comme si de rien était et j’ai découvert par moi même que le magasin fermait et que je profiterai dans mes rêves de mon 3eme jeu offert…

Pareil ici.
J’ai recu un des jeux sur les 3 sans plus d’info en me disant que la suite allait arriver.
Et le plus fourbe je trouve c’est de continuer a permettre de passer des commandes malgré la fermeture …

1 « J'aime »

Reçu un courrier disant qu’ils acceptaient ma créance.
Pas s’ils allaient la payer hein.

tout à fait, les chances d’être payé restent quasi-nullles

totalement nulles…

1 « J'aime »

J’ai reçu aussi un courrier me disant que la créance était acceptée, j’avais pas même pas envoyé de recommandé, j’avais laissé tomber vu le montant et les faibles chances d’être remboursé. A voir ce que ca donne du coup

Tu avais fait un mail ou un courrier du coup?

Seulement un mail de mémoire

Pareil ici, juste un email. Et j’ai reçu le courrier aussi.

Bon comme je me suis fait rembourser par ma banque je m’en fiche un peu… Mais sait-on jamais ? Un double remboursement ? :smiley:

Tu avais payé par Visa ou MasterCard ?

J’en avais parlé à ma banque mais elle ne pouvait/voulait rien faire. Peut être une assurance particulière ?

la SG n’a rien voulu prendre de mon côté.

J’avais tél directement et la secrétaire m’avait précisé qu’un email était suffisant.

Moi aussi au debut puis finalement ils m’ont dit qu’un recommande AR etait obligatoire… pas tres consistant tout ca.

Payé par Visa via bforbank

Ils ont refusé en premier lieu puis j’ai insisté en indiquant que j’allais passer par un médiateur en cas de réponse négative. (Cf post de @Thierry)

Après plusieurs semaines ils ont finalement fait un geste et m’ont remboursé, ce n’est pas via l’assurance de la carte. Vu tous les millions que j’ai chez eux ils pouvaient bien faire ça ! :smiley:

3 « J'aime »

Le maigre pécule qui pourrait rester sert à payer les timbres pour envoyer vos courriers d’acceptation de créances :sweat_smile:

5 « J'aime »