Fermeture de la boutique Power Nine

bonjour à tous,

excusez moi de me greffer sur ce fil, mais savez vous comment contacter gov? où est il?

car je fais partie du PG le secret de mon père, qui doit être livré dans un mois maintenant, et origames n’est au courant de rien, apparemment…

4 « J'aime »

Au Bahamas pourquoi?

1 « J'aime »

Je fais partie d’un PG pour un KS livré il y a 3 mois et je ne vois que la route qui poudroie et l’herbe qui verdoie : bon courage ^^

1 « J'aime »

donc cela fait plusieurs PG que gov gérait qui sont dans les choux??

Dans les choux, je sais pas. Mais sûr qu’il y a embouteillage.

1 « J'aime »

Depuis le mois de septembre, il y a le PG de Créature Comforts qui est en cours de livraison (environ 250 boîtes). Pour ceux qui n’ont pas encore été livrés, le temps peut paraître long, mais je ne pense pas qu’on puisse dire que tout est à l’arrêt.

Le 2e PG de Kingdom Rush on en est où au juste (j’avoue avoir complètement lâché l’affaire ^^)

ah je suis rassuré si cela avance pour un PG géré par Gov…je vais le dire sur le fil du secret de mon père

Il y a aussi Dungeonology qui est reçu depuis mi septembre dont les participants au PG s’inquiètent.

Je pense que bcp vont être refroidi par les PG.

Les PG de Gov c’est sur… ceux de kakitaben je continue par contre

Sinon je ne fais plus que des mini PG locaux

Pas sûr qu’il en ait prévu de nouveaux en mm temps :slight_smile:

En même temps, s’il ne peut plus s’appuyer sur la boutique P9, y’a quand même des chances qu’il ne relance pas de PGs.

Et je pense (et suis assez convaincu) qu’il turbine autant qu’il peut pour envoyer les PGs qu’il a reçus (en tous cas, quand j’ai récupéré mon Stars of Akarios en mains propres, il avait une palanquée de Creature comfort dans son coffre de voiture qu’il remettait en mains propres à d’autres backers le même jour).

Quant aux PGs pas encore reçus … ben de toute façon il peut pas dire / faire grand chose tant qu’ils sont pas reçus …

2 « J'aime »

justement, j’entends beaucoup parler des pg kakitaben. mais qu’est ce que c’est ? une boutique pareille que gov?

https://forum.cwowd.com/search?context=topic&context_id=31016&q=PG%20kakitaben%20in%3Atitle&skip_context=true

C’est un particulier qui organise des gros PG nationaux en négociant directement avec les éditeurs (principalement Awaken Realms mais aussi Mindclash etc)

La distribution se fait via des « hubs », dans les grandes villes, gérés par des participants bénévoles.

Ça roule plutôt bien comme système

1 « J'aime »

si il en refait ça sera uniquement via RMP je pense car c’est surtout cette gestion des envois qu’il a du mal à gérer seul sachant que c’est sur son temps libre.

Tu m’étonnes…

Quand tu cumul trois imprévu (mobilisation a letranger, retard de livraison de plusieurs mois qui se retrouvent toutes livrees en moins d’un mois et fermeture boutique)
il gère toujours ses PG faut arreter de revenir sur le sujet
On a eu d’autres alea avec d’autres porteur

Et on en aura d’autres meme kakitaben

Si demain je me casse la pipe et incapable de bouger, c’est pas ma femme qui rattapera le coup sur ce que je porte

Donc meme si ca fait plusieurs aleas, il faut accepter les aleas des pg.

Ca devient usant a la longue le consumerisme Amazon sur les pg

14 « J'aime »

@jeux-PetitBoutDeBois , comme t’as l’air d’être dans l’arbre généalogique de gov vu que tu réponds plus souvent que lui aux questions qui lui sont adressées, t’as une idée de réponse à cette question :

4 « J'aime »