Fermeture de la boutique Power Nine

Tu viens de prouver le contraire :kiwi_fruit:

S’il arrive à cancel Vladimir avec ses Mox, il sera mon héros :grin:

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, j’avais utilisé le PG de Gov sur Creature Comforts pour refaire un min-PG de boites en allemand.

Comme le jeu commence à être livré en Allemagne, j’ai fait un messages à « mes » pledgers pour leur annoncer que leurs jeux n’arriveront qu’avec les jeux français donc pas avant septembre.
Comme je suis quelqu’un de droit et honnête (probablement trop, diront certains), il y a quelques jours j’ai proposé un remboursement à ceux qui le souhaitent.
Je me disais qu’au pire je pourrais toujours les revendre plus tard…
J’ai déjà remboursé un premier jeu aujourd’hui.

Avec la tournure que ça prend je sens que cette histoire pourrais me faire perdre des plumes.
Bon, c’est comme ça…

Je ne participe jamais aux PG du fait de ma domiciliation en Allemagne.
J’ai fait deux premières exceptions avec Creature Comforts et Project L.
J’ai bien choisi mes KS tiens. :sweat_smile:

Allez, mieux vaut en rire qu’en pleurer.
Puis comme je vais recevoir X-Men United demain, de toute façon je n’ai plus de place… :joy:

15 « J'aime »

Tu pourrais créer un sujet pour dire auxquels tu participes à l’avenir ?

Les chats noirs doivent servir à quelque chose

26 « J'aime »

Un titre peut-être ?

6 « J'aime »

Serviteur !

8 « J'aime »

Pensée pour le cousin de Gov qui ferme sa boîte : çà doit faire bien chi…

6 « J'aime »

Ouep :frowning:
J’espère qu’il saura rebondir !

1 « J'aime »

Mince dure la nouvelle …

J’avais souvenir de cette jolie boutique au coin de la magnifique cathédrale de Clermont-Ferrand …

Courage à eux et à ceux qui sont en attente de nouvelles pour leurs pledges.

1 « J'aime »

Vous pensez que les commandes « En cours » seront honorées ?
Certains ont fait des commandes récentes qui ont été expédiées ?

Pas de réponses aux messages, le site internet n’étant pas fermé et acceptant les commandes, je commence à me poser des questions…

Dont personne n’a les réponses.

1 « J'aime »

Nous n’avons pas d’autres choix que d’attendre un retour de GOV d’ici 3 à 4 mois pour les PG (à priori il ne se fait pas de soucis), et pour la boutique et les commandes, essaye peut être de les contacter via leur Facebook.

P9 m’a envoyé il y a quelques jours 2 jeux sur 3 d’une commande. Red rising était en reappro (ou plus fourni à P9 car fermeture?) Je ne sais pas si le jeu me sera envoyé ou remboursé ou pas …

1 « J'aime »

moi j’attends une préco cloudage de octobre dernier, le jeu arrive un peu partout maintenant… on verra.

Mes amis russes/ukrainiens, ils écrivent Putin

Alors l’honneur de ma poutine est sauvée :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

J’ai plus d’cœur, mais il y est quand même :smiley:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous.

Pour ma part j’avais Pledgé secret de mon père auprès d origames… Donc j avais d abord payé 8 euros de fdp pour être livré à p9 et je devais payer le jeu 99 euros à la boutique…
Il y a eu une erreur lors de la précommande et j’ai payé à p9 (donc pas ici…pas à gov)…120 euros en janvier…

J’aimais beaucoup p9… Et suis triste pour eux… Mais je croise les doigts pour ma commande. J’espère qu’elle sera honorée…
Je trouve pas super que le site ne soit pas fermé car les gens peuvent malencontreusement continuer à faire des commandes… J’espère qu’on sera tous dédommagés…

Oui, je trouve ca dingue que le site soit toujours en ligne et qu’on puisse encore passer des commandes.
Il n’y a même pas un message d’avertissement …

C’est si dur que ça de bloquer l’accès à un site ?

Non. Un clic ou deux quand on s’y connaît.