Fermeture de la boutique Power Nine

Ou même quand on ne s’y connaît pas (genre, moi, je peux ici alors que niveau technique, je suis aux fraises^^)

1 « J'aime »

Au pire reste la méthode radicale mais qui fonctionne : un petit incendie au batiment qui héberge les serveurs OVH et hop …

23 « J'aime »

Je ne voudrai pas trop m’avancer, mais il me semble que le site de la boutique est du WooCommerce ( ~ wordpress avec un plugin eshop)
J’en ai jamais manipulé, mais je dirai qu’il n’y a pas besoin d’avoir des notions de développement pour modifier les pages.

Il doit aussi être possible de contacter l’hébergeur pour mettre le site hors ligne

1 « J'aime »

Peut être veulent ils écouler au maximum ce qui leur reste de stock ?

Ben j’ai effectué une commande avant d’apprendre la nouvelle, elle n’a pas changé d’état :frowning:

https://shop.origames.fr/avantpremiere/?kick=2

Y a un lien Contactez-nous en cas de problème

J’ai envoyé un mail à origames pour mon Pledge en début de semaine dernière car déjà le magasin ne répondait pas …
Mais pas eu de réponses pour le moment
Merci

Quel est le statut de votre commande psykro ?
Le montant a-t-il était débité?

Y a probablement eu des congés au retour du FIJ

Elle est « en cours »

Si tu savais la quantité de projets qui sont morts cette nuit là…

Bonjour
Je croise les doigts pour nous tous et que l’on ne perde pas d’argent…
Il s’agit d’une commande de jeux sorti ou d’une precommande pour vous Psykro? Désolée pour la curiosité mais je trouve tellement dingue qu’il soit encore possible de commander des jeux sur le site… J’espère sans être débité maintenant… Mais peut être le paiement est automatique?
Moi j avais bien été débité en janvier pour ma precommande dont le jeu sort en mai 2022. Alors je ne suis pas rassurée tant qu’il ne donneront pas de nouvelles…
Bon dimanche

Ha mais je n’en doute pas.
On a eu des clients impactés aussi.

Après avec le bâtiment de backup juste à côté de celui des serveurs c’est pas très malin …

Pour moi c’était une commande d’un jeu en stock. :worried:

Triste nouvelle pour la boutique P9.
Pour ma part je dois avoir 6 projets en cours avec Gov… J’attendrai son retour pour voir ce qu’il en est.

1 « J'aime »

Je croise aussi les doigts, j’ai une petite commande.
Dommage qu’il n’y aie pas plus de communication, c’est plus que limite.

ET surtout s’ils n’ont pas fermé le site et que des clients paient, à mon avis, ça va leur tomber dessus méchamment, ça doit être sans doute très illégal.

De mon côté, j’avais preco les 2 dernières boîtes de la S1 de dice throne en janvier. La livraison a été repoussée au moins 2 fois et depuis zero nouvelle. J’espère qu’on aura un petit message rapidement histoire qu’on sache à quoi s’en tenir même si jme fais pas de grandes illusions…

Excellent !!! :joy: :joy: :joy:

Pour le reste, rien de drôle dans cette affaire. :frowning_face: