Bonjour à tous.
J’espère aussi que l’on aura vite des nouvelles…
la liquidation a été annoncée officiellement aujourd’hui :Power Nine (Clermont Ferrand, 63000) : siret, TVA, adresse, bilan gratuit...
par contre le site est toujours en ligne et accepte toujours les commandes…
Du coup quelle est la suite maintenant pour tout ceux qui ont des commandes en cours?
contacter le liquidateur je pense
La liquidation précise bien la cessation de paiement depuis le 14/02.
Ça se fera donc dans la douleur.
Et pour ceux qui suivent pas l’actu et qui ne sont pas au courant de la liquidation?
Si j’ai bien compris et si @Gov passe bien par la boutique pour nos pledges :
- il doit faire une déclaration de créances pour que les différents contrats soient quand même honorés
- si pas de réponse dans un mois ou refus, il doit faire une demande d’indemnisation dans les deux mois qui suivent ou plainte au pénal pour bénéficier d’un fonds de garantie
Bref, beaucoup de « si » et beaucoup d’incertitudes concernant mes 4 PG en cours
Malheureusement, déclarer une créance ne garantie pas d’être indemniser
Oui mais ne rien déclarer ça ne garantie rien non plus ^^
Du coup les PG ils ont été payé aux éditeurs? Ils vont bien être livré un jour ou l’autre? Ça va « appartenir » au liquidateur qui va les revendre pour payer les dettes? Vous pourrez peut-être racheter vos jeux
Personne n’en a la moindre idée, seul @Gov pourrait nous renseigner…
C’est indiqué qu’il y a un site en ligne pour faire les réclamations.
Des habitués de ce genre d’opération ?
Piotr de Sans Detour, Ludibay, Ludik bazar …
Personne parmi tous les pledgeurs de groupe n’a un accès direct à lui? Même s’il est en mission à l’étranger il n’est pas complètement coupé du monde je suppose.
C’est tout de même déconcertant pour les acheteurs passés par Gov …
Je trouve même que c’est indécent de sa part. Il s’est barré (pour le boulot hein, pas d’amalgamme) sans laisser la moindre info. Ce n’est pas très pro et montre un manque de respect envers celles et ceux qui lui ont fait confiance !
Ça partira chez Noz
Si c’est la boutique qui est l’interface sur le crowdfunding ET si les fonds ont été versés aux porteurs de projets, je le vois assez comme ça, oui.
Vus les délais de livraison, ça peut aussi repartir direct faute d’adresse valide 🥸
ha ben avec ce genre de remarques, alors qu’on n’a pas d’info, c’est sur que ca va inciter les gens à devenir porteurs de PG !
Depuis que je suis sur le forum, je ne fais que lire du bien le concernant…j’espère pour eux qu’ils recevront leur pledge.
FAITES TRES ATTENTION !!!
Si @Gov a utilisé la boutique en douce sans vraiment déclarer et que vous vous déclarez pour des PG auprès du liquidateur ca va vous EXPLOSER TOUS A LA GUEULE (même si que un ou deux le font)…
C’était mon moment crier sur internet du jour
Je confirme, il faut bien distinguer les précommandes boutiques et les PG.
Pour les précommandes boutique, ça va passer par le liquidateur et au vu de la cessation de paiement, ça n’augure pas obligatoirement une fin positive.
Pour les PG, on ne sait pas exactement le lien entre GOV et la boutique (contractuel, prete nom, lieu de stockage, etc ?) donc il vaut mieux attendre les directives de ce dernier avant de se manifester auprès du liquidateur (qui ne sera utile que si les paiements ont été effectué à travers la tréso de la boutique).