La billeterie est lancée ![]()
Gratuit pour les -16 ans.
Ca va de 74 € (Pass Privilège As d’Or) à 6 € (Demie journée).
Malheureusement / Heureusement, on sera encore dans les vacances d’hiver, donc beaucoup plus de monde.
La billeterie est lancée ![]()
Gratuit pour les -16 ans.
Ca va de 74 € (Pass Privilège As d’Or) à 6 € (Demie journée).
Malheureusement / Heureusement, on sera encore dans les vacances d’hiver, donc beaucoup plus de monde.
Je crois me souvenir que ça fait parti du deal avec la ville de Cannes pour offrir une animation locale aux familles. Donc peu d’espoir que les dates sortent un jour des vacances scolaires de la zone B. ![]()
Arf ça c’est dommage (pour moi) parce que c’est quand même plus agréable quand y’a moins de monde…
Sur les deux dernières années (j’y étais) le jeudi et vendredi n’étaient pas sur la zone des Cannois ![]()
C’est le moment d’anticiper ces congés ![]()
L’affiche est bien plus agréable que ces 2 dernières années…
J’en serais sans doute à nouveau comme animateur, je ne sais juste pas encore exactement sur quel stand.
c’est marrant, tu vois, moi je la déteste. Est-ce qu’on pourrait cesser en 2025 de faire comme si le cerveau était composé de zones bien délimitées pour les émotions, la raison, etc. ?
(voix intérieure) Putain d’arriérés de merde !
Moi j’y vois plutôt le fait que le jeu de société procure tout un tas d’émotions aux joueurs, ce qui est le cas.
Pas dans des zones bien délimitées spécifiques à une fonction. En particulier des complexes comme les émotions ou la création. L’idée de centres rigides est totalement dépassée et continue à perpétuer une vision totalement erronée de notre fonctionnement.
Ça aurait pu passer dans les années 90. En 2025, c’est aussi juste que la chloroquine
Ben moi je la trouve aussi moche que les années précédentes, et toujours aussi peu parlante quant à ce qu’elle annonce (pour les non-connaisseurs en tout cas).
Alors je sais que c’est très dur de communiquer sur le jeu de société visuellement pour les néophytes, mais quand même, ils ont des moyens que les petits festivals n’ont pas (et nous on y arrive !!!)
Je suis d’accord pour dire que les zones ne devraient pas être délimitées de manière aussi marquées et spécifiques à chaque émotion.
Mais je préfère ce qu’elle dégage de manière globale et graphiquement que celles des autres années que je trouvais vraiment horribles.
Bon après c’est pas une affiche pour une conférence de neuro chirurgiens ![]()
C’est bien le problème, c’est une affiche pour des Gens qui ne savent pas et dont on entretient la fausse croyance
Perso avant même de trouver moche le visuel c’est le slogan que je trouve incroyablement con..
Bah ça veut rien dire, quoi.
J’ai l’impression d’être devant un dessin de Plantu.
Le slogan, je le vois comme 'Pimp ton jeu" et « Très beau ton jeu ».
Donc plutôt axé superflu / superficiel, même si peut être considéré comme important justement ![]()
Vu l’illustration moi je le comprends comme « Sublime ton Je » par contre j’hésite entre l’adjectif et le verbe pour « Sublime »
Les affiches de Cannes sont toujours à chier de toute façon.
Ouai bha voilà exactement. J’ai l’impression que ça représente jamais le monde du jeu tel qu’il est. On dirait un truc sorti d’une boîte de pub ringarde qui se croit « arty ».