Quel enfer la billetterie, j’étais 369 dans la file au lancement, et y’avait déjà plus de early bird dispo une fois que j’ai pu y accéder à 9h22 ![]()
Heureusement j’ai un pote plus rapide qui a réussi à nous en avoir, c’était tendu ![]()
Quel enfer la billetterie, j’étais 369 dans la file au lancement, et y’avait déjà plus de early bird dispo une fois que j’ai pu y accéder à 9h22 ![]()
Heureusement j’ai un pote plus rapide qui a réussi à nous en avoir, c’était tendu ![]()
J’ai retenté une demande de Pass Presse mais peu d’espoir cette année encore. Je sent qu’il va falloir de nouveau acheter du badge pro…
En même temps, étant créa également, même si je trouve ces affiches un peu quelconques, je vois vraiment pas ce que je pourrai proposer d’autre ![]()
C’est pas la pire mais j’ai l’impression de voir la même chaque année ![]()
Pass VIP sans cérémonie ici.
Hello !
On a loupé le coche pour les pass privilège et il semble qu’il n’y en a plus de dispo..
Si jamais quelqu’un revend les siens (on cherche 2 pass) je suis preneur !
Salut,
Oh je ne pensais pas qu’il y en avait plus ![]()
J’en cherche 1 également du coup..
Salut tout le monde !
Je me permets d’ouvrir un sujet sur le FIJ à venir, pas tant parce que j’ai des infos croustillantes à partager, mais parce que j’ai un Pass Privilège à céder car je ne pourrai finalement pas m’y rendre… ^^;
Si ça intéresse quelqu’un, faites-moi signe. ![]()
Merci
Pour ma compréhension : Que fait le pass privilège ? Est il nominatif ?
J’avais pas vu ce sujet ! Merci pour la redirection. ![]()
@Blanche :
Hello, j’en ai également un qui ne sera finalement pas utilisé, si une deuxième personne en cherche un.
Au prix d’origine 44€
Merci
Je ne savais pas qu’ils vendaient des pass. Je le découvre.
Merci
Est-ce que ça dirait à un pass privilège de jouer à Behind gratis ? Je paie le jeu neuf, tu le prends au FIJ, tu y joues, tu le prêtes à tes potes et cet été tu me l’envoie par MR. Comme ça je peux y jouer aussi plus tard sans tomber sur les prix de scalpers généralement pratiqués sur les exclus festival (que je regarde habituellement d’un œil amusé mais là Behind j’aime bcp et je jouerais volontiers à cette édition).
Hello, je présenterais sur Libellud sur ce salon et peut être un autre stand Days of Wonder, ça me ferait plaisir de croiser des cwowdiens ![]()