Festival International du Jeu - Cannes 2026 - 27/02 > 01/03

S’il y a un goodie, je suis grave preneuse si quelqu’un a l’occasion de m’en prendre un ! :innocent:

Celui-ci est vraiment très beau, je l’ai repéré sur le stand d’une boutique au Festijeux, mais le vendeur m’a un peu dissuadée parce qu’il est « pas pour tout le monde », m’a-t-il dit. Apparemment, la carte de la syphillis est horrible (sic). Je veux bien ton retour si tu as l’occasion d’y jouer, moi vu c’était sur le stand d’une boutique, il était pas testable.

Je ne connaissais pas ce site ! Trop cool :slight_smile:

Absolument rien qui me hype à Cannes.
C’est grave docteur?

Non. Les signaux sont très positifs. Vous êtes sur la bonne voie. Pas totalement guéri mais en rémission.

4 « J'aime »

C’est une typo ou y’a vraiment deux jeux avec le même nom qui sortent en même temps ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah, typo…
Je voulais parler de A Wild Venture*

Coucou, personnellement j’ai bien aimé Take Time, très facile à sortir, un soupçon de The Game dans l’idée.

Dewan j’ai moins accroché.

Trop mécanique ?

Disons que j’ai une impression de déjà vu.

1 « J'aime »

Pour la Bohème, le jeu est plaisant, la syphilis est un peu embêtante mais nécessaire pour dynamiser le jeu sinon il se passerait rien. C’est un jeu familial.

Je sais pas si j’ai envie de tester ce jeu… :sweat_smile:

6 « J'aime »

il y a aussi les pin’s (ou LE pin’s) de Viva Catrina

2 « J'aime »

Idem… première année ou ca me fait ça…

Perso j’ai qq titres :

• World Order (hype très haute)
  • Microlonies (hype très haute , comme root règles spécifiques par espèce de fourmis que chaque joueur incarne)
  • Soothsayrers
  • Reporter (hype haute / journalisme - croisement de sources …)

En plus léger :

• First Giants (grosse hype)
  • château rossignol
  • Les secrets de warden keene
  • A wild venture me tente bien aussi

Goodies :

• les pin’s du grenier ludique
  • Ce qui a été cité ici
4 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que ça intéresserait quelqu’un de covoiturer jusqu’à Cannes depuis Bourges.
Départ jeudi ou vendredi et retour samedi ou dimanche, à voir entre nous :slightly_smiling_face:

Passage par Montluçon, Clermont, Saint Étienne, Aix en Provence.

Si jamais, le type crâne rasé aux lunettes qui présentera Crabes VS Poulpes et l’extension d’Insurrection sur le stand de LBDJ, ce sera moi. N’hésitez pas à faire un petit coucou..

7 « J'aime »

C’est noté :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme d’hab on se retrouvera sur place :wink:

1 « J'aime »

Si vous voulez aller faire un JDR vraiment immersif: Oracle Constellation Chamanique & Guérison Ancestrale - Festival International des Jeux - Cannes

je préfererais faire un GN et leur balancer leurs pierres dans la figure :slight_smile:

1 « J'aime »