Festival International du Jeu - Cannes 2026 - 27/02 > 01/03

Les Libellud, Space Cowboy, Repos Production n’ont pas de stand.
On est d’accord que ça sera tout « en vrac » sur du Asmodée ?

2 « J'aime »

D’après le site du FIJ, c’est A.04 pour Space Cowboys, B.05 pour Libellud.
Et d’après le guide, c’est B.03 pour Repos Prod (et toujours A.04 pour SC et B.05 pour Libellud, j’aurais dû commencer par le guide au lieu du site :sweat_smile:)

Bordel j’avais pas vu que y’avait des onglets sur les exposants. Je me fais si vieux…

J’ai pas trouvé Ares Games (Altay), mais ils n’y sont peut être tout simplement pas.

Merci à toi :wink:

Qu’est ce que tu entends par « tout en vrac ».?

À l’installation, pour l’instant, il y a des espaces bien délimités… En tout cas, pour les TCG.

je veux dire que parfois les éditeurs sont sous la « bannière » du gros distributeur qui les as tous racheté :slight_smile:

Ah ok ! En tout cas, c’est un gros truc ce festoche. J’ai l’impression d’être un gamin dans la boutique du Père Noël ! :upside_down_face:

8 « J'aime »

rien qu’avec cette photo, j’ai le souvenir du bruit ambiant du palais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant ça va, il y a que les pros. Mais demain ça va être l’enfer !
Je suis animateur au stand TCG Magic. Si tu veux passer, ti es le bienvenu.

1 « J'aime »

c’est vrai, on a l’impression d’un rêve de gosse avant Noël… j’aurais aimé venir, mais le pognon dicte les priorités (madame m’a répondu « hein c’est quoi ça ? »… j’ai moonwalké )

2 « J'aime »

Je t’avoue que je n’y serai pas aller en temps normal ; pognon, congés à poser, etc. Mais j’ai un pote qui a bien voulu me prendre dans son équipe d’animateurs donc j’ai sauté sur l’occasion. :slightly_smiling_face:
Et en plus, je suis payé !!!

5 « J'aime »

Si quelqu’un cherche 2 entrées pour demain, j’ai eu des désistements dans mon équipe. Je lâche les deux à 15 euros pour un membre du forum… MP si intéressé :wink:

1 « J'aime »

Ahlala ça fait envie! J’ai des potes pros qui y sont, faut vraiment que je les accompagne un jour !

J’ai déjà pris mes places à 10€ (places simples), dommage, j’aurai bien été intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir une vidéo du stand Fentasy games, ils ont un beau catalogue, et Microlonies futur hit ?

S’il y a des cwowdiens qui sont à Cannes et qui aiment les jeux experts bien tendus, je ne peux que recommander Bean to Bar, chez Fentasy. C’est de toute beauté :slight_smile:
Je referai un CR a la fin de festival, mais la franchement ça m’a mis en joie des le jour 1 (avec une petite partie de Leda pour se chauffer) :slight_smile:

6 « J'aime »

Celui la il est clairement sur ma liste avant la fin du week end :slight_smile:

Il est depuis un moment dans ma wishlist.
Une date de sortie ? Pour Essen peut-être ?

Ah je ne sais pas.. c’était la version japonaise du jeu, et apparemment il y a une refonte graphique en cours…. C’est décevant, le jeu est tellement épuré et beau….

1 « J'aime »

C’est confirmé pour la refonte graphique ? J’aimais bien le minimalisme du jeu
Franchement je suis pas très fan de ce qu’ils font visuellement pour les localisations… :confused:

1 « J'aime »

Y a des personnes qui ont pu choper des behind gold ?

Je suis sur place mais out of stock je crois déjà…