paypal effectué a l’instant , merci encore
paypal fait
Bonjour, si j’ai bien compris, j’arrive trop tard. dommage . Au cas où, il y aurait un désistement, je serai très intéressé. Merci
Paypal fait également, merci !
Salutations @charlesg. Je viens de découvrir le thread. Je suis en pledge groupé pour feudum donc nouvellement intéressé par le kingbot. J’arrive trop tard, définitivement ?
Paiement envoyé @charlesg ! Merci pour l’orga.
Et pour faire un petit HS, si on m’avait dit qu’un jour j’enverrai de l’argent à tout va à des inconnus rencontrés sur internet je n’y aurais jamais cru Je tiens à saluer ce beau climat de confiance qu’on trouve sur Cwowd
Hello, (peut être) un des premiers servis/remis sur ce nouveau reprint, merci beaucoup @charlesg pour la RMP et la qualité du matériel.
j’ai reçu le mail de Mondial Relay, merci @charlesg
Idem. Encore merci @charlesg
Hello,
Je suis perdu.
Entre Hellfest et sorties famille.
Je me suis inscrit, mais a qui dois-je payer, ou bien suis je hors délais
Karmakanik
alors tu es largement hors délais, les cartes sont étant en cours de distribution. Je te reping à la rentrée si il me reste des exemplaires de sav en rab
Merci
Idem que toi.
Pas mieux, ça m’est déjà arrivé il y a deux semaines sur autre envoi. Ça va se débloquer
ouais j’ai vu ça, j’ai un bon nombre de colis qu’ils sont bloqués là bas… ça aurait du partir mardi ou mercredi, c’est bizarre
Je pense que c’est suite au bug windows, d’apres ce que j’ai compris ils ont ete affectes.
notre colis est bien arrivé. Merci @charlesg !
J’ai drop :
- Une vague dans une boutique samedi dernier → 17 colis bloqués
- Une vague d’une dizaine de colis mardi dans un autre point relay-> les gens sont en train de recevoir