Les chaussettes !!! ![]()
Grave je suis en train de regretter !
Heureusement que je n’ai rien qu’y aille avec !
Alors, là, moi, je vais les porter dépareillées, en jeans et basket.
Edit : j’ai pris 4 paires, parce qu’avec la taille américaine (M et L), je ne sais pas exactement celles que je vais pouvoir mettre et que je m’attends à offrir les M à ma compagne et à ma belle-fille, mais je vais regretter de ne pas avoir + d’une paire de chaque.
Moi, je veux te les racheter si elles n’en veulent pas, hein ? ![]()
Hummmmm. Noooooon !
On est dans la dernière ligne droite. La dernière actu :
- EU (from hub in Germany): 218 orders remain. 440 orders shipped just last week! Expected completion January 23, 2026.
Yep ! Suite à ma grosse galère sur l’impression de la planche de token et à l’incapacité de allplay a m’envoyer rapidement du matos de remplacement, j’avais fait un mail à Mark et il m’a offert deux paires de chaussettes (elles sont bien cool) et une peluche pour ma fille… Elle a grave kiffé et en a fait son doudou de secours
.
Bref, après 1 mois et demi d’attente pour une planche de tokens, je vais enfin pouvoir me lancer sur le jeu avec de belles chaussettes
.
Je croise les doigts pour ceux qui doivent recevoir leur pledge, car allplay c’est franchement pas des flèches en terme de SAV.
Au moins tu as eu Le jeu et le sav avant que nous (via GoldenMeeple) on est quelques choses ![]()
OH PUNAISE !
Je vais vérifier ![]()
Youhou ! ![]()
Je ne te le souhaite clairement pas car allplay c’est des branquignoles.. Mark a du gueuler pour que les choses avancent. Ils ont dû envoyer les trucs des US car ils sont incapable d’ouvrir une boîte dans leurs entrepôts en EU pour gérer des Sav hors extensions ou addon
J’avais hésité à la prendre. Et je regrette…
Yop,
Pourras tu, le cas échéant, nous faire un retour sur la comparaison entre l’ancien et le nouveau playmat, sil te plaît? En terme de qualité d’impression et visibilité des routes.
Jolies soquettes et behemoth royal ![]()
En haut le nouveau, en bas l’ancien. Le nouveau a des couleurs plus contrastées, des petits éléments mieux pensés (comme la valeur des marchandises sous l’emplacement de la marchandise et non sous la marchandise, des aides à la mise en place), mais certains trajets sont moins visibles (je vais voir si je peux les faire ressortir avec un trait de noir, un peu comme c’était sur le premier playmat). Pas hyper persuadé que le nouveau vaille vraiment le coup absolument.
Ouki, merci pour le retour. ![]()
On verra bien a la réception. De toute façon, pour les anciens possesseurs, l’update pack relève surtout du soutien et completisme un peu fan, plus que de la moindre nécessité ![]()
J’espérais tout de même une sensible amelioration du tapis. Tant pis.
Y’a tout de dispo (chaussettes et peluche) sur le store allplay pour info, c’était pas que pendant la campagne ![]()
j’avais hésité à prendre la peluche aussi, puis pendant le Black Friday, un sac et la peluche, mais j’ai pas pris cette marque finalement
(et du coup, 10$ de fdp, bon, flemme)
les fdp et TVA, non ?
La TVA à ajouter en plus des fdp, oui ![]()
Toujours aucune nouvelle ![]()