Ah c 'est forcément en versus? dommage.
Il ya un solo assez apprécié sur BGG. Et j’adore la mécanique de construction de deck qui oblige a incorporer une carte d’objectif et ses 5 autres cartes obligatoirement; ca équilibre le jeu et aide au deck building.
C’est pour ça que j’avais laissé tomber l’appel de Cthulhu JCE. J’adorais le jeu mais impossible de trouver un autre joueur.
Appel de cthulhu tu veux dire arkham ? OU c’est un autre jeu que je connais pas.
limite je serais curieux de tester ca sur TTS.
Jamais réussi a jouer sérieusement sur un JCE versus, même avec ma femme qui est mon co-joueur principal, on préfère largement les JCE coop, j’ai d’ailleurs une boite de base de Game of Throne v2 restée seule dans ma ludothèque pour en attester lol
Et son petit nom c’est Han ??
Deja fait par le rédacteur lui même…
Eh Han de chez benjojoland rend moi mes lunettes
on est sur le topic de FFG sa pique les yeux
Ah voila
Tout à fait d’accord. Très bon et finalement assez facile à jouer après une ou deux parties. Bien jouer demande un peu de temps.
Je suis étonné que personne ne parle de Netrunner mais il n’est peut-être pas concerné par l’affaire ?
En ce qui concerne AdC JCE, je l’ai revendu car pas de joueur et il faut lui consacrer trop de temps pour bien l’apprécier.
IA il faut absolument que je mette la main sur les extensions Royaume de Jabba et Coeur de l’empire, mais pas au prix fort… Il va falloir ouvrir l’oeil !
Je ne regrette pas qu’une V2 ne voit pas le jour, le jeu est déjà tres bon et bien fourni.
Netrunner a été terminé/abandonné depuis quelques mois déjà, suite à la fin du contrat de licence.
C’est pas faux
Et ça a été une bien triste fin, très abrupte alors qu’avant les packs s’enchainaient super vite (trop à mon gout). J’ai adoré ce jeu (bcp joué en compétitif) mais pas la manière dont FFG a géré.
Bon je met ça là car on en discutait, il y a quelques micro informations liées à Descent.
Un ex employé de FFG a posté ça :
You’re going to be super excited about what’s next with Descent, maybe?
I probably can’t say much out of respect for confidentiality agreements but the plans for that line are really cool (gotta compete with Gloomhaven somehow)
Bon ça ok, mais après on lui a répondu ça :
What’s the new « Descent » thing they’re releasing? I’ve basically figured that it’s got to either be Descent: Digital Edition (video game treatment of 2E) or Descent: Deluxe Edition (a big box of all the best 2E product, but more streamlined).
Et il réponds :
It’s not those things, it’s totally different
I’m not trying to get legal sent after me (especially because I like those guys) so I’m not going to spoil it but it is very cool
Bref ça n’est pas une version complètement digitale de Descent ce qui est une bonne nouvelle, mais bon si ça n’est ni ça ni une 3e édition (ce que disait l’ex boss de FFG) je ne vois pas ce que c’est.
Un journeys in terrinoth? (ce qui j’avoue me plairait que moyennement).
Ca pourrait être un livre de scenar/campagne avec bcp d’evolution/embranchement pour le matos existant de la 2nd Edition (gloomhaven like), t auras une carte de la region qui evolue en fonction des missions, peut être sans overlord aussi
On nous a annoncé plus de contenu physique pour la 2e édition.
Suite du démantèlement chez FFG :
http://www.d20radio.com/main/fantasy-flight-games-long-term-plan-will-discontinue-rpg-development/
Avec confirmation de Katrina Ostrander sur Twitter et Discord.
roh putain fait chier…