Fief France (figurines pour Fief) - par Asyncron - livraison mai 2020

Marrant marrant, on voit que tu ne t’es pas retrouvé avec une batarde comme seule fille à marier et avec deux ennemis psychopathes à côté de toi.

1 « J'aime »

2025 donc :clown_face:

Sur le live de un monde de jeu j’ai vu l’auteur presenter une nouvelle version du jeu qui sera « Fief : England » et y parler des nouveautés. KS prévu en avril/mai et sans asyncron cette fois.

:heart_eyes:

J’étais sûr que ça allait plaire à certains :grin:

Sinon niveau nouveauté majeur on sera sur du jeu a 4 avec Map, nombre de seigneur par famille et temps de jeu réduit. Académie games en partenariat donc fig a la clef.

Quelques nouveautés intéressantes au programme comme le fait de pouvoir élire des reines ou de abbesses, les seigneurs qui arrive avec des compagnons qui vont leur donner un petit bonus unique et la calamité « invasion viking » qui va forcer les joueurs a collaboré momentanément, possibilité de voter l’impôt que le roi/reine va soit empocher soit repartir entre les joueurs… Bref, hâte de voir la proposition finale.

S’ils peuvent surtout faire une map ayant du sens.
J’avais envie d’aimer la carte de France, mais le découpage des évêchés n’aidait vraiment pas à sentir la France.

4 joueurs c’est glissant, mais la réduction de temps de jeu je suis pour.

Tiens ? Il fait ça avec la compagnie qui publiera L’Incal Infini.

Allez, j’en profite pour ouvrir un sujet.

Et le pack KS est aussi dispo désormais chez Philibert :

(ils proposent aussi les divers éléments à l’unité, là j’ai mis la totale -enfin, je crois…)