Fields of Fame et Hall of Heroes - VF - Livraison janvier 2018

Lien KS / Fiche du jeu (cwowd)

Résumé : Shem Philips ajoute deux extensions à son titre n°1.

Bilan : 3 175 contributeurs ont engagé 489 807 NZ$ pour soutenir ce projet.

Pledges : 61€ les deux extensions, 77€ avec la big box.
Autres liens : La news

Remarque : Explorers est aussi disponible en VF

Même sans rien savoir dessus, ça sent le pledge auto si les fdp ne sont pas délirants, cette histoire (PG powa). :wink:

Edit après avoir vu la news : bon, pas emballé plus que ça par l’aspect 5 joueurs, mais il devrait quand même y avoir des choses intéressantes dedans (en espérant que le joueur supplémentaire ne soit pas l’essentiel d’au moins une des deux extensions). À voir, donc.

Ah depuis le temps que j’attends cette campagne pour pouvoir enfin prendre Raiders (les autres ne m’intéressant pas).
J’espère que les prix seront aussi raisonnables que lors de la première campagne (le NZD/EUR est plutôt haut en ce moment, c’est pas forcément bon pour vous, pour moi je ne sais pas).

Drapal!

 

si vf dispo dedans via Pixie c’est super!

Faut que je garde un oeil par ici ^^

Visuel des boîtes. Elles feront donc la taille habituelle des jeux de Shem, et non celle de Runesaga. Pledge au-delà de 100$ NZD à prévoir, amha.

Encore un projet à suivre de très près. Si en plus on a une VF, ça serait la cerise sur le gâteau.

Pixie ont confirmé « officiellement » la VF sur TT , ainsi qu’un kit VF des cartes du jeu de base pour les intéressés

 

 

Donc il ne me reste plus qu’à acheter une VF en boutique et d’attendre sagement le KS pour la suite

Avec la core tu veux dire ???

[quote quote=129775]

Pledge au-delà de 100$ NZD à prévoir, amha.
Avec la core tu veux dire ???? [/quote]

Non, seulement les extensions. Mais je me base juste sur la taille des boîtes pour dire ça, alors, ça fait peut-être un tantinet léger comme indices. Si ça se trouve, elles sont pleines de vide et ça coûtera moins cher… :mrgreen:

Avec la core, ça devrait tourner aux alentours des 150$ NZD, amha.

(Edit : d’un autre côté, le NZD est bien remonté depuis la campagne d’Explorers, alors, on devrait retrouver une boîte de base plus proche des 60$ que des 74, logiquement. Et donc, des extensions moins chères aussi dans la foulée. Dans les 80-90$ NZD les deux, pour le coup ?)

Y’a pas lourd dedans de ce qu’on a vu :wink:

Je parierais plus un $60 NZD + fdp, comme la core pour les deux quoi :slight_smile:

EDIT : bon en $US je dirais 50-60 les deux + fdp :slight_smile:

A suivre :wink:

Ouaip moi je me demande pourquoi les boites seraient aussi grosse si il n’y a pas grand chose dedans… moi j’ai toujours mon pillards en attente de déballage… :roll:

 

Faut que je trouve des joueurs !

Un plateau et quelques trucs c’est vite plein, surtout que la boite de pillard est pas si grosse donc la moitié ça fait vraiment pas lourd au final…

Pas grosse mais fichtrement lourde. …

J’ai joué plusieurs fois chez un ami et j’ai adore. Donc je vais suivre et peut être me laisser tenter par la trilogie pour les extensions !!!

maintenant reste à voir le prix !!

PixieGames ne va pas en profiter pour vendre sur le KS la boite de base en FR? Quelqu’un a des infos la dessus?

A priori si :slight_smile:

Bon, ce sera pour le 1er mars. Ça va donc être particulièrement violent, ces temps-ci… :-?

Attention les yeux !

https://www.facebook.com/garphillgames/videos/1367732166605715/