Fields of Fame et Hall of Heroes - VF - Livraison janvier 2018

Faut vraiment que je le teste ce jeux! Il me fait de l’oeil.

…il tourne comment à 2?

Ce mois de mars s’annonce magique pour les finances. En attendant les éventuelles surprises qui ne manqueront pas de tomber, on aurait donc :

  • Fields of Flame & Hall of Heroes (difficilement contournable ici)
  • Village Attacks (à voir)
  • Rising Sun
  • Vikingar
Sans oublier les PM de MBP, DM, et SotC (bon, celui-là va se prolonger).

Heureusement que RS devrait être disqualifié en raison du nombre de joueurs à la maison, et qu’un pledge sec me suffit largement à MBP, parce que sinon, il aurait fallu que je commence à creuser dans le fond du jardin pour essayer d’y trouver un puits de pétrole… :mrgreen:

j’allais répondre une connerie sur le fait de tourner mais finalement non…

Il tourne très bien quelque soit le nombre de joueurs. A deux c’est vraiment la course.

+1 le jeu tourne très bien à deux et c’est effectivement la course!

 

 

ma femme me bat 90% du temps à Pillards :-x je hais ce jeu :smiley:

Essaie Raiders il est mieux ^^

Je devrais aimer alors :stuck_out_tongue: surtout que j’adore l’artwork de Mico.

Reste a voir si je devrais prendre le jeux de base seule en retail ou si je devrais le prendre avec l’extension lors de la campagne. À voir.

 

Va t’il y avoir un PG sur cwowd ?

Faudrait déjà connaitre les conditions tarifaires de la campagne pour savoir si un PG est pertinent.

Aussi bien qu’a 3 et a 4… avec une durée de partie quasi toujours identique quel que soit le nombre de joueurs… seule la valeur des scores change :slight_smile:

C’est parti, je me suis engagé sur le pledge à 114$, en attendant de voir s’il y a un PG possible.

 

Bien sympa l’idée de la big box.

Les extensions pour Raider of the North Sea sont disponible en pledge sur : https://www.kickstarter.com/projects/shem/raiders-of-the-north-sea-two-expansions?ref=nav_search

A noté qu’il y a une possibilité de PG.

Je le trouve vraiment trop cher!

PG…Sinon, c’est rude :confused:

[quote quote=129782]

Pledge au-delà de 100$ NZD à prévoir, amha.
Avec la core tu veux dire ????
Non, seulement les extensions. Mais je me base juste sur la taille des boîtes pour dire ça, alors, ça fait peut-être un tantinet léger comme indices. Si ça se trouve, elles sont pleines de vide et ça coûtera moins cher… Avec la core, ça devrait tourner aux alentours des 150$ NZD, amha [/quote]

Et j’étais même en dessous (à ma décharge, j’avais pas prévu la big box).

À ce prix-là, ce sera sans moi. Shem aurait-il décidé de faciliter mes choix, en ce mois de mars surchargé ? :wink:

Meme en PG… ça change pas grand chose…

[quote quote=140431]

PG…Sinon, c’est rude :/
Meme en PG… ça change pas grand chose… [/quote]

Clair. 77€ en solo (le pack à 114$ NZD), 69,50€ + MR en PG, youpi la ristourne. et 6 ou 10€ de plus pour ceux qui veulent les cartes en FR.

À noter aussi, le seuil de financement à 120k$ NZD, soit plus du double d’Explorers (qui était à 50). Déjà que c’est en général pas la fête du stretch goal, les campagnes de notre ami, là, y’a une sacrée pente à gravir avant de les attaquer, en plus. Une petite prise de melon (Valeria style) liée à un « trop grand » succès de Raiders, peut-être ?

Je vais juste mettre un reminder pour la forme (de toute façon, en n’ayant pas les updates dans une campagne de Shem, on ne rate vraiment pas grand-chose), mais bon… :-?

Edit : bon, sans la big box, c’est « moins pire », on tombe sur du 60€ environ (un poil plus, en fait). Sauf que pour ce prix-là, c’est tout vide, quoi. La comparaison avec les 100€ fdpin de VA risque de faire assez mal pour ce qui est du contenu de la boîte…

Je vais me pencher sur la question et lancer un PG. A voir pour le prix.

Ouch! C’est mon placement d’ouvriers préféré Mais, là, c’est en effet un peu un gros coup de massue au réveil…

Pourtant ce fut compliqué de vous expliquer les règles :mrgreen:

Comme vous tous encore tout choqué. A l’époque, j’avais pris Raiders en addon sur la campagne de Flee the scene. Ca m’avait coûté 57.22€ tout compris (FdP et frais de change) soit moins de 30€ le jeu. Je dois dire que ça me ferait un peu mal au fondement de mettre plus dans une extension (sans parler de 2) que dans le jeu de base !