Fields of Fame et Hall of Heroes - VF - Livraison janvier 2018

Idem j’attendais ce KS pour rattraper mon retard et me prendre raider + extensions mais… le tarif est rude.
Intéressé par un PG

C’est vrai qu’en ce moment on est à 3€ d’économie pour un groupé ce qui est bien mais pas top. Après l’extension est de base à 30,5€ fdpin. Ce n’est pas l’affaire du siècle sachant que pour le moment de ce que j’ai compris nous somme sur du token carton.

Je serais partant pour la totale si un PG se monte sur Lyon (je vois qu’on est déjà 3 ^^). Je l’organiserais bien mais j’ai pas vraiment le temps de m’en occuper en ce moment :confused:

EDIT : Oh punaise ! Je viens de voir que la totale c’est pas le Adventurer Big Box à 77€, mais le Raider Big Box à 125€ ! C’est super cher ! Je vais peut-être me tourner vers le retail à ce prix :confused:

Je me réveille et là une claque sur le prix !

Je n’ai pas le jeux de base et je me posais la question de si j’avais vraiment besoin d’extension; alors je me suis dis, la campagne KS serait l’occasion de rattraper mon retard…puis j’ai vu le prix 184$ NZD ??? ok ça sera sans moi. Je vais juste me contenter du jeux de base en retail.

Bonne chance pour en trouver une copie!

Tu veux me porter la poisse?

De toute façon, je ne suis pas pressée alors je le prendrais en retail.

Reprint dispo en mai je crois.

Si c’est le cas, ça sera parfait pour moi :slight_smile:

[quote quote=140535]

Bonne chance pour en trouver une copie!
Tu veux me porter la poisse?

De toute façon, je ne suis pas pressée alors je le prendrais en retail.

[/quote]

Non, non, ce n’est pas mon intention! Toutefois, les jeux de Shem sont plutôt difficiles à trouver au Canada. Je ne suis pas certain qu’ils seront un jour disponibles en français. En anglais, les quantités sont limitées et sont généralement vendues rapidement!
Donc, si tu attends en retail, tes chances sont minces d’obtenir une copie du jeu de base (à 80$ avec le shipping).
Par contre, tu n’as pas besoin de ce jeu (et de ses extentions)! Personnellement, je le trouve très bon (de loin mon préféré de la trilogie), mais pas nécessairement essentiel à une collection…quoique…! :wink:

Avril 2017, même, selon le bandeau du site de Pixie Games ! Même hésitation que la plupart à cause du prix, ici aussi ! 125 € la Big Box, pouah, ça pique !!!

Les déçus peuvent se tourner vers Champions Of Midgard… Pour le thème et le prix déjà. Pour les mécanismes, je ne saurais dire.

[quote quote=140557]Les déçus peuvent se tourner vers Champions Of Midgard… Pour le thème et le prix déjà. Pour les mécanismes, je ne saurais dire.

[/quote]

Les deux sont assez différents. Ils partagent un même thème, l’idée des expéditions et ils sont tous les deux des jeux de placement d’ouvriers, mais je dirais que la comparaison s’arrête là! Raiders est un plus pur jeu à l’européenne. En principe, les joueurs ne partent pas en expédition s’ils n’ont pas les ressources nécessaires. Alors qu’avec Champions of Midgard, il y a une part de risque (donc de chance) inhérente aux dés et aux événements négatifs. L’aspect du placement d’ouvrier est aussi moins original si on le compare à Raiders. Néanmoins, j’aime bien les deux!

[quote quote=140554]

Bonne chance pour en trouver une copie!
Tu veux me porter la poisse? De toute façon, je ne suis pas pressée alors je le prendrais en retail.
Non, non, ce n’est pas mon intention! Toutefois, les jeux de Shem sont plutôt difficiles à trouver au Canada. Je ne suis pas certain qu’ils seront un jour disponibles en français. En anglais, les quantités sont limitées et sont généralement vendues rapidement! Donc, si tu attends en retail, tes chances sont minces d’obtenir une copie du jeu de base (à 80$ avec le shipping). Par contre, tu n’as pas besoin de ce jeu (et de ses extentions)! Personnellement, je le trouve très bon (de loin mon préféré de la trilogie), mais pas nécessairement essentiel à une collection…quoique…! 😉 [/quote]

Cela ne me dérange pas de l’avoir en anglais. Je dirais même que 90% de mes jeux sont en anglais (sauf Descent et Horreur à Arkham, là où y’a beaucoup de textes - juste une histoire de confort).
Après si jamais je le veux vraiment, je peux toujours le pré-commander sur Boardgamebliss (80$ taxes et shipping inclus).

Ensuite, je veux bien te croire qu’il ne soit pas essentiel pour une collection…mais après tout, lequel est vraiment essentiel dans une collection ? Puis j’ai des jeux pour y joeur, pas vraiment pour faire une collection.

Je le testerais dans un bar ludique et je verrais si ça vaudra la peine que j’investisse mes 80$ :slight_smile:

Ouais mais je préfère l’artwork de Mico :frowning: et j’ai Lords of Waterdeep

Négo en cours pour un PG plus intéressant.

tatata autant je suis enclin à être d’accord pour les extensions car pas testé et le jeu de base fonctionne parfaitement sans, autant le jeu de base est justement excellent. S’il ne devait rester qu’un jeu d’ouvriers dans ma ludothèque, ce serait celui-ci amha

D’accord avec Thierry :slight_smile:

Ah, oui, Raiders premier du nom, c’est vraiment du tout bon, sans le moindre doute possible. :slight_smile:

Avec vous l’attente du reprint va être dur!

Bon un rapide calcul en groupir nous serions à 65 € le pledge adventurer pour 11 copies.

C’est du calcul à la Shem le 11eme item est gratos. Donc ce prix est juste indicatif car c’est complètement modulable.

De plus les cartes VF et la boiboite vide sont KS exclu, après faudra aller se prostituer chez Pixie Games pour en avoir car il n’y aura pas de sortie boutique.

Du coup je vais lancer un PG. J’essaie de préparer la Gsheet pour demain.

Et on peut se greffer pour une boîte d’extension ou deux sur le PG ? Après, si c’est trop complexe, je pense que les extensions sortiront difficilement à plus de 34 € en boutique…