Fight!: Mortal Kombat 1 - par Cryptozoic Entertainment - livraison janvier 2027

Un jeu de cartes d’affrontement en mode deck building basé sur la licence Mortal Kombat 1 qui semble être passé sous les radars.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: deck building

Pledges : à partir de 60$ pour le jeu de base, 135 $ pour le jeu + extensions, et plus si affinités…
Frais de port : 47$ minimum
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
Livraison prévue : Janvier 2027

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cze/fight-mortal-kombat-1/description

C’est moche et ça coûte une couille. Pour les fans du jeu vidéo, je dirais.

5 « J'aime »

Et encore…

2 « J'aime »

Pour les fans de finish him avec tatane dans les bourses en se mangeant une couille irl, ça réduit le nombre de backers possibles.

C’est moche, cher et à la vue de la proposition ça mériterait du pnp au mieux. Sans dénigrer les pnps mais vous me comprenez.

2 « J'aime »

Bon ça fait longtemps que j’ai pas fait un MK mais pour les derniers que je me souvienne ca ressemblait pas à ca en termes de style … donc je dirais même pas.

2 « J'aime »

Ca a l’air tout naze …
Sans la licence, ils auraient déjà annulé la campagne !

Surtout que si tu es en fan de mortal Kombat et que tu as envie de te faire un mortal Kombat, bah… Tu allumes ta console ou ton PC. Je vois pas comment on peut recréer de telles sensations que celle du jeu vidéo pour un jeu de combat comme celui-là. Mais je manque probablement d’imagination :sweat_smile:

Il y a du street fighter qui semble bien fonctionné. Et des jeux simulant des duels de combat il y en a quelques uns donc … pourquoi pas !

Après dans la veine de Streets of Rage, tu as Street Master. Et ça fonctionne super bien.

3 « J'aime »

Si on veut melanger baston et deck building, j’opterais plutôt pour Twisted Fable de mon côté.

Perso, j’aime beaucoup ce que fais Cryptozoic via leur système de deck Building, le Cerberus Engine (c’est l’équivalent de Zombicide pour eux) : ils repompent allégrement leur propres mécaniques qu’ils remettent ici et là notamment pour DC Deck Building mais franchement, si vous voulez vous affronter mieux vaut opter pour Annihilaggedon 2 et 3 (et je dis pas ça parce que j’adore ces jeux et que j’ai fan trad l’intégrale)

Là, tu fais ton deck et tu défonces tes adversaires en incarnant des magiciens tous plus débiles les uns que les autres + humour trash. C’est l’un des jeux qui sort le plus de ma ludothèque vu que c’est facile d’accès et que ça n’a pas de prix de dire à quelqu’un que tu utilises « le Couillo Seisme, tu te prends 5 dégâts ».

Pour MK, c’est du 1 vs 1 ou du 2 vs 2 (là où tout leur anciens deckbuilding se jouaient de 2 à 5), le système de mort avec -5 vient d’Annihillagedon (sauf que c’est moins drôle parce que t’as pas d’effet à résoudre derrière le jeton). Y a vraiment que le système de « Fatality » de vraiment nouveau.

Pour moi, ils veulent élargir leur gamme vu qu’ils arrivent au bout de ce qu’ils peuvent faire avec DC.

(et y a aussi une version Attaque des Titans au cas où).

3 « J'aime »

Faut arreter avec les jeux de merde a la twisted fable ou autre, celui ci a l’air encore pire, pour dire.

C’est plutôt le style des films (animés) :slight_smile:

Après pour la campagne, j’ai vu les prix, je suis passé à autre chose :joy:

1 « J'aime »

Non mais le prix est délirant pour ce qui est à la base un jeu de carte.

MK c’est du gore photoréaliste et dérangeant. Le style visuel me rappel le TCG Star Wars.

Pour les 10-14 ans je dirais.

grand fan de MK mais non … ça donne pas envie

Si vous voulez du versus figthing : Exceed, Yomi 2, Battlecon, Flash Duel (remake d’En Garde avec des pouvoirs)…
Sont autant d’options qui sont infiniment mieux qu’un deckbuilder générique.

1 « J'aime »

Pareil que ce que dit monsieur @froh

Punaise… Qu’est ce que c’est moche et cher… Et pourtant y a déjà presque 1000 participants…
Et cette grille des frais de port ! :face_with_spiral_eyes:
54$ pour le jeu de base à 60$ pour nous ! :joy:

Pour les uk c’est 20$… Coïncidence ? :grin:

Les jeux doivent traverser la manche à la nage, je vois que ça.

Je viens de verifier combien j’avais payé pour Anni 3, 33 $ en 2023-2024. :skull:
Et encore, à ce moment, ils poussaient pour prendre le pledge de niveau 2.

Une video de gameplay :

1 « J'aime »