FIJ Cannes 2024

Je pars quasiment jamais en vacances… Sauf cette année pour la Toussaint ! :joy::cry:

2 « J'aime »

Bah faut pas être intolérant au gluten, dis donc ! :joy:

1 « J'aime »

Tu prendras une salade :green_salad:

1 « J'aime »

Je répond présent pour le FIJ et probablement pour la toussaint aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

est ce que certains ont acheté un pass privilège récemment ? ca fait 15 J qu’au moment ou je valide le paiement par carte je chope une http erreur 500

Tout était vendu en 5mn non ?

Les deux années où j’y suis allé je me suis garé là :open_mouth:

Bon au final j’ai eu mon pass privilège façon grand mère en commandant par téléphone …

4 « J'aime »

Tu as bénéficié du tarif sénior pour cet achat ? :joy::wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Avec un pote on cherche du covoiturage au départ de la vallée du rhône (Drôme Vaucluse ) et pourquoi pas à trouver un logement pas chèr à partager ( booking ?).
On voudrait arriver le jeudi pour l’ouverture des faux pros -comme nous !..- à 14h et repartir le dimanche.
Fête signe !

Finalement je ne peux pas aller au FIJ cette année, j’ai donc un PASS PRIVILEGE (3 jours) à revendre au prix d’achat 42€.
Me MP !

Pour moi, ça sera mon premier FIJ !
J’y vais avec un ami et ce dernier m’a conseillé de prendre le pass privilège rien que pour les entrées/sorties illimitées car, y étant allé l’année dernière, il avait galéré pour manger.

2 « J'aime »

image

11 « J'aime »

Mais tu as le pass ou pas ?

Oui, c’est pris… faire 2h de queue sur un foodtruck, ça me tente moyen.

Nous on fera comme l’année dernière.
Arrivée le vendredi a 10h, et fin du festival vers 15 ou 16h. Histoire de.
Trop de monde, trop bruyant, pas de tables, peu de nouveautés, impossible de manger ou de s’assoir.

3 « J'aime »

J’y serai aussi avec un ou deux potes.
C’est quoi vos objectifs 2024 ?

Merdum, j’ai oublié de préparer mon powerpoint !

  • découvrir le salon
  • espérer dégotter l’extension et des goodies pour Revive
  • la même pour Heat
  • pas être trop fatigué pour pouvoir jouer le soir
  • peut-être prospec pour le taf si je suis motivé
1 « J'aime »

Presque pareil : arrivée vers 12:00 et j’y reste jusqu’au soir pour aller grignoter une piz ensuite

2 « J'aime »

Ca fait rever^^

1 « J'aime »