Films et séries Marvel

Dessin animé oui , ça me tente pas trop ; d’ailleurs il est bien comme vilain à affronter lui ? Je songe à la vendre .

J’ai l’Animated Série à faire d’abord

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi Yelena et US Agent seraient dans les Thunderbolts, qui est une équipe de méchants. Alors que les deux ne le sont pas.

Même le Général Ross je vois pas ce qu’il irait faire dedans, c’est juste son surnom et il a été membre des Thunderbolts vite fait mais ça s’éloignait pas mal de ce qu’était les Thunderbolts à la base. Pour moi ce sera Zemo en chef et d’autres qu’il aura recruté au Raft.

Justement, pas sûr que ce soit une « vraie » équipe de méchants dans le MCU, du moins, pas à l’origine. On pourrait avoir droit à une équipe de « héros » aux méthodes plus discutables, obéissant au gouvernement US et formée par Thaddeus « Thunderbolt » Ross (d’où le nom de l’unité).

Parce qu’à la base, dans les comics aussi, les Thunderbolts sont des « gentils », ou du moins se présentent-ils comme tels. Ce n’est que plus tard qu’on découvre leur véritable nature… :wink:

(Et apparemment, même après, ils auraient éjecté Zemo pour tenter de devenir de vrais héros, ce qui conviendrait parfaitement à US Agent, si j’en crois ceci : « Themes of redemption and the nature of heroism are often featured in Thunderbolts comics. In subsequent storylines, the group rejects their leader Baron Helmut Zemo and attempts to become heroes in their own right, eventually under the leadership of the Avenger Hawkeye. »)

À mon avis, on en saura plus à ce sujet après Black Widow (dans une scène post-générique, par exemple…) :wink:

Et de toute façon, si on n’a pas les Thunderbolts, ce sera les Dark Avengers de Norman Osborn sur le même concept, amha (voire les deux en même temps, mais ça ferait beaucoup, lol). Vu le bordel que c’est sur Terre depuis le blip, il y en a forcément qui vont tenter d’en tirer profit, surtout avec les Avengers aux abonnés absents faute de membres actifs (la série Armor Wars va totalement dans ce sens, déjà).

OH PUTAIN NON !!! :dizzy_face:

Ah, pardon, j’ai lu « Namor Wars ». Ouf.

pas possible, namor c’est un mutant on te dis :smiley: :smiley: :smiley:

D’façon, Namor ou Aquaman n’arriveront jamais à la nageoire caudale de

6 « J'aime »

Ahah tellement!

Alors les Thunderbolts oui, pour moi ça va venir même si on est pas totalement d’accord sur ce que sera l’équipe, ça me semble bien parti pour qu’ils soient là.

Par contre les Dark Avengers, je ne pense pas. Déjà parce qu’avoir Osborn va être compliqué pour faire ce qu’ils veulent vu que les droits du personnage sont toujours à Sony, et ensuite car la situation ne s’y prête vraiment pas. Les Dark Avengers sont là pour remplacer les Avengers, car il n’y a justement plus de héros. Hors dans le MCU tout le monde est encore là à une ou deux exceptions, ça aurait pas vraiment de sens de se faire passer pour les Avengers alors que les Avengers sont toujours présent ^^

Pour les Thunderbolts, on verra, en effet. :wink:

Pour les Dark Avengers, je suis d’accord, il leur faut Norman Osborn (et il paraît que Kevin Feige négocie avec Sony depuis un bon bout de temps pour l’avoir… rumeur fiable, pipeau ? Va savoir…)

En revanche, pour ce qui est des Avengers, il n’y a plus personne, au contraire (spoiler Endgame, je préfère prévenir, des fois que certains se promènent sur ce fil sans l’avoir vu :grin: ) :

  • Iron Man : mort
  • Captain America (Steve) : sur la Lune :grin:
  • Thor : parti avec les Gardiens
  • La Veuve Noire : piégée dans la gemme de l’âme
  • Œil de Faucon : à la retraite
  • Hulk : peut-être là… ou peut-être trop blessé pour reprendre du service
  • Wanda : en fuite
  • Vision blanche : aux abonnés absents à cause du navire de Thésée

Reste War Machine et le Faucon/nouveau Cap, ça fait léger, quand même. Plus éventuellement Bucky, mais pas sûr du tout qu’il en soit membre officiel (Spider-Man, c’est plus pour la blague).

C’est Armor Wars/Secret Invasion qui vont déterminer le nouveau ordre des choses dans le MCU, amha. Mais qui sera l’antagoniste d’Armor Wars ? Là est la question. Justin Hammer est un candidat logique, le Mandarin, moins… voire éventuellement AIM s’ils se sont reformés (en faisant preuve de beaucoup d’imagination)… mais si c’est Osborn qui récupère la technologie Stark comme dans les comics (qui devrait être introduit dans No Way Home pour que ça fonctionne, mais je pense que ce sera le cas), ça ouvre des possibilités, surtout s’il joue un rôle important dans Secret Invasion, comme dans les comics. Là encore, à voir. Mais de toute façon, les deux en même temps, ça ferait beaucoup. En revanche, une option mixant les deux, ça me semble plausible (Osborn Iron Patriot et en soutien financier des Thunderbolts, par exemple).

Bref, on en saura plus d’ici 18 mois max (voire beaucoup plus tôt…) :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris n’ayant pas les réf, mais j’ai vraiment hâte de voir la suite du mcu.

Kang sera le vilain du prochain Antman on le sait déjà ça ! Une petite piste ?

Oui, il n’y a plus l’équipe Avengers, mais les membres sont toujours bien présent.

Si Osborn te sort les Dark Avengers, il y aura Captain America (Sam), Hulk, Hawkeye, Wanda, Soldat de l’Hiver, Spider-man, Ant-Man, La Guêpe, War Machine, Nick Fury, possiblement Rescue, Docteur Strange, Black Panther (pas encore mort dans le MCU), Thor et Captain Marvel s’ils reviennent… sans compter tous les nouveaux comme Shang-Chi ou She Hulk par exemple… oui tous ne sont pas des Avengers et certains ne sont pas sur Terre, mais tous sont encore présent pour relever direct la supercherie… pour moi ça ne fonctionnerait pas à l’heure actuelle.

Pour Armor Wars, peu probable pour le Mandarin puisqu’il est déjà le méchant du film Shang-Chi en septembre. Et la série permettra sans doute avant tout de faire la suite concernant Sharon et de lancer la future série Ironheart je pense.

Pour ce qui est de l’avenir du MCU, je sais pas si ce sera via les séries. J’ai davantage l’impression que les séries sont là pour faire évoluer ou présenter des nouveaux personnages, mais pas pour lancer de grands axes scénaristiques. La phase 4 semble bien se concentrer sur le multivers et la temporalité, donc je dirais que Strange 2 et Ant-Man (pour Kang) seront surtout les pierres angulaire pour la suite. A moins d’y lancer Osborn dans le MCU, je vois pas Spider-man 3 faire avancer la trame générale car en collaboration avec Sony et donc jamais très simple, comme on a vu sur les 2 premiers qui font avancer quasiment que l’univers propre à Peter Parker. Sans oublier le film Eternals qui aura sans doute son importance aussi. Je pense que c’est côté cinéma et non série qu’il faut regarder…

Dites, vos théories, elles sont totalement fantasmées ou alors vous avez des infos concernant les futures séries et tout et tout ?
Moi je ne suis pas cette actualité de près donc je ne sais pas ce qui est sûr ou pas dans ce que vous dites.

Et pour Spider-Man, le deal c’était pas « trois films et tu retournes chez Sony » ?

Rien n’est certains dans toutes les théories, à part certaines choses comme le nom de futures séries et films prévus, certains personnages qui y seront, etc…

Pour Spider-Man, ça a été prolongé l’an dernier pour un film (Spider-Man 3) et une apparition dans un autre (Strange 2 peut être ?). Mais l’accord entre Sony et Marvel peut très bien être prolongé (ou non), personne n’en sait rien à l’heure actuelle.

2 « J'aime »

Ce sujet fait doublon avec l’autre nan ?

Casting fanmade des FF :
https://twitter.com/KhameekJ03/status/1337446196844048391?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1337446196844048391|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Farticle%2Ffichearticle_gen_carticle%3D18710344.html

Je suis pas contre :slight_smile:

C’est qui la dame ?
Et la Torche ?

Emily Blunt et Zac Efron

2 « J'aime »

et aussi la femme dans la vie du monsieur de la photo 1 :wink:

1 « J'aime »