Films et séries Marvel

Faut reconnaître qu’elle vaut le détour. :grin:

Et dans tout les cas plus court, même si tu venais a ne pas aimer l’épisode :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Après, X-Men 3, même s’il est mauvais, c’est loin d’être le pire, je trouve (c’est dire le niveau global de la licence…) :grin:

t’es dur , les deux premiers sont pas mal quand même , comme les deux premiers du « origin » d’ailleurs , pour moi en tout cas !

Le premier. Rien que pour cette tirade à propos des costumes que n’aime pas Wolverine : « ben quoi, tu préférerais du jaune ? »

En pleine campagne KS de Marvel United X-Men, très très drôle^^

J’ai pas dit non plus que le 3 était le meilleur, hein. Mais Days of Future Past et surtout Apocalypse sont encore pires, je trouve.

First Class, je ne risque pas d’en dire du mal, c’est de loin mon préféré ; le seul vrai bon X-Men, amha, même s’il massacre lui aussi la chronologie (X2 ressemblant plus à un film solo sur Wolverine qu’autre chose). Dommage que Synger soit revenu après, j’aurais vraiment préféré que Matthew Vaughn poursuive sur sa lancée.

1 « J'aime »

J’ai bien aimé Days of moi , mais je n’avais pas lu le comics donc … Mais le 3 est une daube infâme et surtout une grosse déception au regard des deux premiers , tu espérais une grosse conclusion , avec pour apothéose l’affrontement feu contre glace !
Après on peut aussi parlé du premier opus sur Wolverine , LA grosse daube de l’univers Xmen au ciné ^^

D’un autre côté, on peut aussi ne pas en parler. Deadpool sans bouche… les mecs qui ont tout compris au concept du personnage… :grin:

(Bon, après, un des deux scénaristes s’est ensuite reconverti en scénariste de Game of Thrones, alors…)

2 « J'aime »

Et ils se sont bien rattrapés avec les deux suivants , celui au Japon se laisse regarder , et Logan est bien sympa , enfin , pour moi :slight_smile:

Alors attendez, je suis perdu moi.
On a un topic séries TV, un topic « Super slips », un topic « Arrowverse » (mais bon, on est d’accord, celui là iy compte pas) et ce topic.
Ça en ferait pas au moins deux de trop ? :thinking:

Du coup, je me cite :

Faudrait fusionner les deux.

Bon je viens tout juste de voir le dernier de Falcon et le sodlat de winter et… en parlant de winter… ils ont filer ce dernier épisode au scenariste de la reine des neiges ???

Autant Wanda et Vision c’était une vrai bonne fin autant la plus consensuel tu meurs… comment ils disent deja : " j’était englué de bon sentiments". Meme U.S Agent il ne tue personne… meme pas un… sans deconner…

Et Zemo ca m’a pas donné envie de joué sa fihg en méchant… car bon il ne fait rien sauf avoir de bonne info le garçon…;

Bref: whats next guy’s ???

Oui ce show souffre un peu de WandaVision , mais en même temps ,il me semble qu’il devait sortir avant wanda , non ?? Mais c’est pas mal , et j’ai bien aimé ce changement de titre à la fin :wink:

Vu aussi hier soir. Et finalement très satisfait de ce dernier épisode.

En même temps, je me suis offert une semaine de préparation pour ne pas avoir d’attentes trop élevées. Mais l’épisode m’a bien tenu accroché. Même si rien ne vient bouleverser ce qu’on pouvait imaginer.

Bien content de cette s01, je la met dans le haut de mon classement séries. Vivement la s02 (qui s’annonce bien tordue avec

Résumé

l’Agent 13 dans sa face sombre.

Logique. La série est là pour montrer (aux gens du MCU comme aux spectateurs) que Steve a eu raison de confier le bouclier à Sam et que ce dernier le mérite. Et il n’allait pas prouver qu’il est le digne successeur de Steve en dézinguant tout ce qui bouge. Sam a toujours été un médiateur, et ce genre de discours, même si on est en droit de le trouver gnangnan, c’est tout à fait fidèle au personnage, ainsi qu’au rôle de Cap.

Et les vraies fins heureuses, ça fait un moment que ça se compte sur les doigts de la main, dans le MCU. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal non plus. C’est bien de changer, aussi (d’autant que les problèmes ne sont pas réglés pour autant, et qu’il est fort possible qu’ils soient toujours là dans Cap 4). :wink:

J’ai trouvé ça bien, personnellement, qu’ils l’engagent plutôt sur la voie de la rédemption afin que les spectateurs ne sachent pas sur quel pied danser avec lui. Car à la base, c’est quand même censé être un « gentil », même s’il navigue à la limite, à la façon d’un Punisseur. Ce sera beaucoup plus efficace si ses accès de violence sont ponctuels et mis en opposition avec une véritable envie d’être un héros, que s’il se comportait en permanence en psychopathe, amha.

Ce ne serait pas surprenant qu’on ne retrouve dans les Thunderbolts, d’ailleurs (encore que, s’il doit obéir à Zemo, ça risque de faire des étincelles). En compagnie d’individus tels que, par exemple, la Veuve Noire (Yelena Belova), Taskmaster (s’il survit à Black Widow, ce que je pense), ou encore Ghost. Même le Soldat de l’Hiver en a historiquement fait partie, mais Bucky a dépassé ce stade, je pense.

Et, bien sûr, Thunderbolt Ross lui-même en Hulk Rouge, au bout du compte… :wink:

Ah, tu vois ? On t’avait bien dit qu’entre ça et X-Men 3, le choix était vite fait… :grin:

Justement, valait mieux se laisser le temps. Et rester sur un souvenir faible :wink:

Maintenant tu vas pouvoir attaquer la lobotomie Xmen , 7 ou 8 films (new mutants) et 2 ou 3 saisons de Legion , il me semble ! Quoi d’autres les aficionados ?

M.O.D.O.K., le mois prochain… :grin: