Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Deux premières parties faites hier et j’ai vraiment adoré le jeu :heart_eyes: même si pas évident pour plein de raisons (le hasard, l’anglais ^^). Je le trouve hyper immersif et j’ai hate d’essayer avec les livrets qui permettent d’ajouter un peu d’ambiance immersive. J’ai préféré faire sans dans un premier tps, les 20 et quelques pages de regles en anglais étant déjà suffisantes.

3 « J'aime »

J’ai fait toutes mes parties de la S1 sans lire les scénarios proposés et même sans, je trouvais cela marrant de se raconter sa propre histoire, la fameuse « narration émergente ».
Il faut accepter que les parties peuvent être très tranchées (haha) dans un sens ou dans l’autre afin de se focaliser sur le jeu, le plaisir, l’ambiance, etc.

3 « J'aime »

Oui idem le côté immersif est super présent je trouve et on sent à mort le stress du tueur à nos trousses. J’avais meme du mal à sacrifier le petit amis alors que ça apporte un bonus :sweat_smile:
C’est mon premier et unique jeu solo pour le moment et je ne regrette pas du tout mon choix :))

3 « J'aime »

Rah vous faites trop envie ! La S1 est en route pour moi trop hâte :hugs:

1 « J'aime »