Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Bon j’ai le temps de creuser ^^ au pire je limite à 9 kits au total pour rester sous les 150 et ça change rien au final (restons sur 18.50):+1:on verra déjà combien ça intéresse réellement

9,49€ le pack +2,80 € les taxes +fdp
Donc la TVA est incluse.

Mais je ne comprend pas… Tu nous propose de payer 18,xx € sans les fdp de renvois au lieu de 16,xx euros si on commande seul?

Édit : je n’avais pas vu que tu avais édité ton message, expliquant que la TVA était incluse.

La diff se fait entre standard et prioritaire suivie au niveau de Etsy
Et les 18,5 comptent également le renvoi en lettre suivi

Cf son calcul

1 « J'aime »

Non non c’est avec les frais de renvoi, le seul truc qu’on gagne c’est de lisser les frais astronomiques du « international priority with tracking »

1 « J'aime »

Philibert vient d’ouvrer le sprécos pour dispo mi-mai :

jeu de base : Acheter Final Girl: Boîte de Base - Don't Panic Games - Jeux de société

et colo de l’horreur : Acheter Final Girl: La Colo de l'Horreur - Don't Panic Games - Jeux de société

3 « J'aime »

Et le Manoir Hanté vient d’apparaître en précommande sur Ludum pour une expédition le… 26 Mai. Bien avant fin juin donc!

Découverte du jeu avec 2 parties hier, une en solo et une avec mon fiston où on discutait de la stratégie à suivre.
Bon, je ne m’étendrai pas sur la première, je découvrais les règles et me suis fait assez rapidement défoncer.
Par contre, la 2ème fût épique. Pour l’affaire courte, dernière confrontation avec Hans : on le finit, on retourne le dernier jeton PV : +2 vies ! Quand c’est à lui de nous attaquer, il nous trucide, on retourne notre jeton : + 3 vies !!! Mon fils était comme un dingue.
On l’a terminé le tour suivant avec une attaque bien puissante.
Ajouté à ça quelques morts en eaux troubles, quelques curieux qui ont voulu s’approcher d’un peu trop près du tueur, un amoureux un peu collant…

Bref, un excellent moment !
Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le pack de figurines parce que les meeples, ça le fait moyen pour moi.

5 « J'aime »

Contente que tu aies passé un chouette moment avec ton fils :)) moi aussi j’aime bcp ce jeu et l’air de rien on s’y croirait vraiment je trouve ^^ tres immersif comme thème :))
Pour les figurines, c’est clairement un plus pour moi aussi mais par contre ce sera uniquement pour le fille, le méchant et eventuellement un vehicule en fonction du pack choisi. Les meeples victimes restent identiques. Si tu veux les personnaliser avec des autocollants il me semble qu’une commande groupée est prévue ici mais à voir si c’est encore d’actualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà ce que ça donne et c’est pas mal !

6 « J'aime »

Ben c’est une toute petite commande donc elle est déjà close ça s’est fait en PM pour 8 kits :+1:
Si ça se passe bien on refera !

4 « J'aime »

Ah merde, loupé !
J’attendais que le sujet reparte dessus

1 « J'aime »

J’ai dégainé la commande un peu vite j’étais pressé que ça parte :sweat_smile: j’en ai pris 2 pour moi mais en vrai un seul me suffirait je t’ajoute à notre DM :+1:

Je ne sais pas si c’est déjà passé en question, mais sur le plateau le chrono est bleu a 5 et sur la règle le bleu est à 6.
J’ai loupé un truc ?

D’ailleurs même les couleurs des cases horreur ne correspondent pas.

Aucune idée si c’est ce dont tu parles mais au cas où, il existe 2 versions du plateau avec le temps et la piste Horreur (Horror Track en VO), à savoir le plateau normal et le plateau Extreme Horror, qui est la version difficile avec des emplacements légèrement différents et plus contraignants, par exemple 1 temps en moins pour la valeur par défaut (sablier imprimé bleu).

2 « J'aime »

Bah oui, je suis un boulet…
Et donc je me suis fait défoncée :joy:

J’ai lu les règles le weekend dernier, j’ai donc zappé ça en faisant ma 1re partie aujourd’hui

Merci en tout cas !

2 « J'aime »

Des gens utilisent ce mode ? Parce que bon déjà de base… :hocho::hocho::hocho:

2 « J'aime »

Seulement les têtes en l’air… Ou les masochistes

2 « J'aime »

Je me suis posé la même question :sweat_smile::rofl::joy: Vraiment à un moment faut arrêter de vouloir se faire souffrir comme ça :))

Ça me rappelle ceux qui ne veulent absolument pas « adapter » certains points de règles parfois dans les jeux (ex: adapter la difficulté) où même si je comprends les arguments (j’ai qques amis de cette team), je me dis tjs mais pourquoi tant de souffrance auto-influgee :sweat_smile::laughing:

1 « J'aime »


Voilà bien reçu, il n’y a plus qu’à :sweat_smile:
Que c’est petit :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Pfff pendant ce temps ma 1e commande se balade dans l’Atlantique :sob:

4 « J'aime »