Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Slt, pareil pour moi mais j’ai réussi a avoir une réponse en passant par leur facebook/messenger.

Coïncidence ou pas, ils viennent de me répondre :grinning:

Alors, il vaut le coup ce playmat ?

Pour moi oui. Les tapis sont de bonne qualité, les emplacements des cartes sont utile et rapide pour la mise en place. Par contre prend bien celui de la saison 2 il est plus complet.

1 « J'aime »

Hello !

Avec toute la saison 2 de dispo.
Ca serait quoi votre top 3 VF des différents épisodes s1 et s2 mélangés ?

J’ai eu du mal à retrouver les feuillets pour Creech Manor et Poltergeist. En réalité je ne les ai même pas retrouvés mais j’ai heureusement un livret récapitulatif des règles S1 et un autre livret pour la S2, tous deux livrés lors de la S2. Les feuillets ont très probablement été bazardés une fois les livrets réceptionnés.

Photos des règles de Creech Manor

Photos des règles de Poltergeist

1 « J'aime »

J’avoue que c’est mal conçu ces règles spéciales qui on tendance à se barrer.
Je me suis fait faire des pistes de dès.

11 « J'aime »

Hello,

Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais revu en stock (après une première fournée rapidement épuisée) le kit de démarrage avec la colo de l’horreur :

C’est hors catalogue maintenant ?

Ce bundle n’est plus disponible, même le scénario de la Colo semble difficilement trouvable et la saison 1 prend le chemin aussi.
Du coup, pour tester le jeu, j’ai pris un scénario au hasard de la saison 2 : Hurlements dans les Ténèbres…on verra bien !

merci!