Slt, pareil pour moi mais j’ai réussi a avoir une réponse en passant par leur facebook/messenger.
Coïncidence ou pas, ils viennent de me répondre
Alors, il vaut le coup ce playmat ?
Pour moi oui. Les tapis sont de bonne qualité, les emplacements des cartes sont utile et rapide pour la mise en place. Par contre prend bien celui de la saison 2 il est plus complet.
Hello !
Avec toute la saison 2 de dispo.
Ca serait quoi votre top 3 VF des différents épisodes s1 et s2 mélangés ?
J’ai eu du mal à retrouver les feuillets pour Creech Manor et Poltergeist. En réalité je ne les ai même pas retrouvés mais j’ai heureusement un livret récapitulatif des règles S1 et un autre livret pour la S2, tous deux livrés lors de la S2. Les feuillets ont très probablement été bazardés une fois les livrets réceptionnés.
J’avoue que c’est mal conçu ces règles spéciales qui on tendance à se barrer.
Je me suis fait faire des pistes de dès.
Hello,
Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais revu en stock (après une première fournée rapidement épuisée) le kit de démarrage avec la colo de l’horreur :
C’est hors catalogue maintenant ?
Ce bundle n’est plus disponible, même le scénario de la Colo semble difficilement trouvable et la saison 1 prend le chemin aussi.
Du coup, pour tester le jeu, j’ai pris un scénario au hasard de la saison 2 : Hurlements dans les Ténèbres…on verra bien !
merci!
je vais recevoir le jeu de base + extension Station 2891, mais j’aimerais commencer par la colo de l’horreur pour accrocher et pas être rebuté par des regles additionnelles et “plus complexes”
Si vous avez ça dans un tiroir, merci de me faire signe en mp
merci
Bonjour
Je viens de me procurer la boite de L’asile Wolff avec Mame Ratchett en VF.
Dans le listing du matos, il est précisé qu’il y a deux cartes de pouvoirs maléfiques légendaires : or, je n’en ai qu’une seule dans la boite.
C’est d’autant plus étonnant que dans les autres boites, il n’y en a jamais qu’une seule à chaque fois.
De plus, en allant sur le site de Don’t Panic Games, il y est bien précisé qu’il n’y en a qu’une seule…
Alors, erreur d’impression, ou carte réellement manquante ?
Est-ce que quelqu’un qui a la boite peut m’aider ?
J’ai la boîte mais je ne l’ai pas depunchée encore.
Je regarde à midi ou ce soir si tu veux.
Merci
Éventuellement, si tu peux ce midi, ça m’arrangerait, car il s’agit d’un achat d’occasion que je dois valider au plus vite.
Je viens de checker et effectivement je n’ai qu’une seule carte Pouvoir Maléfique Légendaire.
Cela doit être une erreur d’impression.
Merci beaucoup, tu m’enlèves une sacrée épine du pied !
Pas de problème, les forums sont faits pour ca !
Je poste ici, au cazou.
Il me reste les figurines suivantes pour la saison 1 de Final Girl :
- Carnival of Blood
Final Girls : Marie et Asami
Tueur : Gepetto
Autres : 3 marionnettes - Slaughter in the Groves
Final Girls : Barbara et Adelaide
Tueur : Inkanyamba - The Haunting of Creech Manor
Final Girls : Selena et Alice
Tueur : Le Poltergeist
Autres : Carolyn - Terror From Above
Final Girl : Melanie
12€ + frais de port pour le lot. Je peux deloter par long métrage - 5€. Je peux aussi être intéressé par un échange contre les figs de la saison 3 pour Falconwood Files.
Merci
Si je comprends bien il manque des figurines de la S1 dans ce lot ? Désolé j’ai pas liste exhaustive sous les yeux.
Hello,
Des nouvelles pour la VF de la saison 3 ?
Oui il manque les figurines de Camp Happy Trails, Maple Lane (que j’ai peintes) et de Carnival of Carnage (vendues.)