Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

faudra revoir tes classiques…

:wink:

9 « J'aime »

Personnellement j’ai eu evomorph, le chalet avec les intrus et happy trails… Je me suis fait plusieurs scénarios avec les tueurs humains dans le vaisseau (qui est mon lieu préféré) en me disant que c’était un vaisseau pénitentiaire dont la sécurité laissait a désirer :grinning_face_with_smiling_eyes: et je me suis bien amusé.
Indépendamment je trouve que ces trois boîtes sont assez différentes et intéressantes.

3 « J'aime »

Ce sont mes deux préférés :slight_smile: le gimmick est très sympa dans les deux cas

2 « J'aime »

En attendant de les prendre je me suis bien fait défoncer par Hans, et deux fois s’il vous plaît.
Je me rends compte que je n’arrive pas à jouer à ce jeu sans faire d’erreur.
La piste d’Horreur la première fois, puis j’ai traversé la zone du Tueur avec une Victime la seconde, et pour la troisième j’ai oublié qu’il se déplaçait plus vite, ce qui aurait dû l’amener sur moi et pas sur une autre zone.
Bref, d’façon j’ai perdu.

J’ai ouvert, sans y jouer encore, la boîte avec les Intrus. Je les sens bien ces trois-là :smiley:

2 « J'aime »

les intrus : C’est quoi le titre du long métrage ? a knock at the door ? (la mort est à la porte)

1 « J'aime »

Oui c’est ça, avec le grand chalet, la zone extérieure, le craft, etc.

1 « J'aime »

Je profite de votre échange​:innocent:
Je possède la boite de base et happy trail, je peux prendre une boite de la saison 2 ou 3, ce sera compatible ?

Oui, aucun problème

1 « J'aime »

J’en profite pour partager ma (petite) expérience avec l’application officielle.

Elle est payante, moins de 3€ et je l’ai prise pour avoir challenges et surtout, scénarios.
Hélas, naïf que je suis, les scénarios sont payants, aux alentours de 4€59 je crois.

Bon, pourquoi pas finalement ?
Le hic c’est qu’on vous vend un pack complet pour une saison. Avec scénarios, un peu de lore et des « gruesome deaths », qui, si j’ai bien compris, sont des passages narratifs pour bien détailler comment le petit meeple jaune s’est fait déssouder.
Mais faut avoir plusieurs boîtes de la même saison pour bien rentabiliser.

Et moi, forcément, j’en ai une de la première et une de la seconde :roll_eyes:

Donc, j’ai une application qui me permet de faire le suivi de ma partie (bon, OK, pas très utile en fait) et qui tient mes stats à jour.
Moi qui comptait prendre un petit bout de papier pour noter le nombre de tentatives avant de pouvoir battre Hans, pour le moment ça le fait, mais je ne sais pas si je vais m’y tenir car au final ça sort un peu du jeu de devoir cliquer pour le fameux suivi.

2 « J'aime »

Merci pour ce retour, ça me calme bien…
Je dois recevoir la S3 complète aujourd’hui, je voulais me replonger à fond dans F Girl et acheter l’App.
Je vais passer mon tour du coup…

Pour les Gruesome Death, c’est un peu rat de les planquer derrière un paywall supplémentaire alors qu’ils ont mis les pdf des livrets sur leur site web…

1 « J'aime »

Ils sont disponibles oui, mais à l’achat. Ou alors je n’ai pas cherché au bon endroit.

Tout en bas de cette page, il y a les pdf :

3 « J'aime »

Merci, là aussi j’étais passé par la boutique…

Pas de traduction française j’imagine ?

Et les saisons 3 et 4 seront localisé par don’t panic ?

Saison 3 confirmée oui.

3 « J'aime »