Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Pas vraiment de préférence. Je suis surtout pas trop fan du combo ikanyamba + sacred ground, beaucoup trop de choses à gérer.

Au cas où tu veuilles te séparer des figs, ça pourrait me motiver, car elles doivent être sympa à peindre.

1 « J'aime »

une vf de prévu ?

J’en prends bonne note, merci pour ton intérêt.
Je pense les garder car en utilise quelques unes (mais pas toutes, en effet) mais y penserai si je me décide un jour à les vendre.

1 « J'aime »

A priori oui :

Le pallier debloquant les 2 nouvelles FG issues The Dark Quarter (leur prochain jeu en collaboration avec les Lucky Duck Game, ambiance Nouvelle-Orleans, vampire, vaudou, etc., lien en fin de message) a été atteint, tout comme celui du livret contenant les Desperate Death. Finalement je ne prends même pas la peine de lire l’équivalent S1 (Gruesome Death).

Par contre je tenterai sûrement quelques scénarios du livret Lore & Scenarios quand j’aurai fini de tester les combinaisons par défaut, en plus de mixer le tout.

Prochains SG, amélioration du jeton sablier à 1,425 millions de $ puis figurines zombies pour le film Vignette de la S2 à 1,5 millions de $.

Je ne suis pas fan du système de vente, du gonflage de prix et de matériel mais force est de constater que cela fonctionne.

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe que c’était eux qui faisaient Dark Quarter, qui m’intéresse vachement. Bon dès que la localisation sort, je me la prends !

SG du jeton sablier amélioré débloqué.
Prochain SG, les figurines zombies.
Le SG suivant sera une amélioration de la Storage box, avec dessin à l’intérieur et indications pour la place dédiée à chaque élément.

Ils indiquent qu’il restera ensuite les 4 SG finaux et qu’il il n’y en aura pas plus. Ils n’ont toutefois pas encore été annoncés.

Ils en profitent aussi pour donner davantage d’informations sur le film basé sur Alien.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3413699

1 « J'aime »

2 des 4 SG restants ont été annoncés :

  • Promo Final Girl, une nouvelle FG
  • Mystery Box upgrade, amélioration de l’add-on boîte mystère.

Mouaif. C’est toujours sympa d’avoir une nouvelle FG, bien qu’aucun détail n’a été donné.
Toutefois je trouve l’upgrade de la boîte mystère plutôt bof, d’une part parce que si c’est du même acabit que celle de la S1, c’est un objet très dispensable et surtout c’est un add-on. Comme les SG améliorations de l’image de la boîte de stockage.
Je trouve un peu nul de proposer cela en SG mais c’est le jeu des SG de certaines (la plupart?) campagnes, la carotte même pour des choses triviales qui sont censées être de base pour certaines. L’illusion du déblocage etc.

Petit bon point pour les backers de la S1, cette amélioration de la boîte mystère S2 consiste à rendre compatible avec la S1.

De plus, aucune mention du film où la tueuse est une ancienne FG. C’était le scénario qui était arrivé 2e lors du vote pendant la S1. J’espérais vraiment qu’ils sortent un film dessus pour la S2. Suite à l’annonce des films de la S2, je gardais encore un petit espoir que ce soit un film SG offert. Peut-être l’un des 2 derniers SG, on peut rêver ? :crossed_fingers:

Ca m’a tenté, j’ai vu le prix de la corebox avec quasi rien dedans (pas justifié pour moi ou alors tu mets au moins un scénario tuto pour la découverte), ça m’a rendu perplexe.

Car du coup pour découvrir le jeu, c’est 40 euros, en anglais donc je serai seul à jouer ( oui jeu solo mais souvent je fais mes parties de vendredi ou de the road avec ma femme en concertation).

Hum… dommage

Le SG annoncé cette nuit est une bande-son disponible sur l’application Fabler. Les 2 derniers SG seront annoncés soit dans les dernières 48h, soit si le pallier des 1,7 millions de $ est atteint.

Plus d’informations ont été fournies sur le film avec le grand méchant loup.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3419022

J’ai entendu parler d’une localisation vf de la part de nuts publishing.
C’est confirmé ?

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, sur le discord de VRG il y’a un concours pour gagner 100$ de pledge.
Il faut deviner quel sera le montant final et le nombre de Backer.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3420213

Les derniers SG ont été annoncés. Il s’agit de figurines pour les oiseaux du film Vignette de la S1 et, pour le tout dernier SG du seuil des 2 millions de $, d’un ensemble de dés Ultimes ainsi que d’une nouvelle FG dont le pouvoir est de prendre 2 dés ultimes.

Quand n’importe quelle Final Girl (FG) débloque son pouvoir, elle a maintenant le choix soit de débloquer son pouvoir, soit de prendre un dé ultime. Pratique quand le pouvoir FG d’un perso est inutile dans la configuration Killer/Location jouée.

Il y a un dé ultime qui donne de la vie, un autre du temps, un autre du mouvement, un autre de l’attaque, etc. Chacun de ces dés ne se lance qu’avec certaines actions seulement. Celui de la vie qu’avec les 2 types de cartes de Repos (court et long) par exemple.

Ils expliquent plus longuement les spécificités, quels dés ultimes sont disponibles selon le nombre de victimes sauvées etc.

Exemple, image prototype :

Tous les autres dés ultimes sont montrés.
Le scénario et tueuse de l’asile ont été détaillés dans l’actualité.

Je suis faible, j’ai mis un dollar :sob: :sob:

1 « J'aime »

Je pense faire pareil, car c est vrai qu une localisation francaise serait bienvenue.

Don t panic game avait otage et negociateur… alors j hésite.

Justement, ça n’a pas été confirmé qu’il y aurait une VF ?

Je ne sais plus sur quel sujet, mais pour moi ça ne faisait plus aucun doute presque.

J ai vu des ‹  › sur un forum/tchat/discord’’ mais pas d officiel.

J’ai retrouvé le message de DavidBGG qui en parlait plus haut, mais rien d’officiel oui :

mais la V1 sera faite par Don’t Panic Games… je pense que la saison 2 suivra.

J’aurais bien pris en VO mais le prix m’a carrément refroidi, donc plus qu’à croiser les doigts pour la VF.

Dernière actualité postée : « Final Stretch Goal/Add-on Hybrids »