Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Communication avec Don’t Panic Game:

Bonjour Lutin !
Merci pour le message !
Effectivement nous prévoyons de faire les autres films de la saison. Nous avons reçu les boîtes donc nous les sortirons avec peu d’intervalle !

Suite à contact. Voilà

4 « J'aime »

Nope. L’acheteur ne sait pas donc il achète la VF qui est dispo pour voir et avisera ensuite.

je rajoute l’acheteur qui se renseigne un peu ou qui vient sur ce forum :wink:

par exemple je ne sais pas ce que prévoit DPG, je me suis déjà fait avoir sur d’autres traductions donc j’achète la VO

2 « J'aime »

Bien, avec la saison 1, ça permet déjà de bien s’amuser. Apres, a combien sera chaque film ?
Et pour chaque film, quel est le niveau de rejouabilité ? 5 parties ? 10 ? 20 ?

C’est aussi ma grande question , j’attendais la vf pour me décider mais je pense que tous les films ne se valent pas en jeu direct ou en mixe lorsque je vois certains avis.

ils étaient déjà dans mon compte. Les gens qui achètent des jeux en langue étrangère sont des raretés (et je compte dedans des copines polonaises pour le quota de Carcassonne aux règles imbitables^^)

Chéri !
Regarde, on me dit que je suis une rareté !
Tu en as de la chance ……

3 « J'aime »

Les gens qui n’achètent que des jeux en langue étrangère sont effectivement des raretés, les gens qui achètent certains jeux en langue étrangère beaucoup moins.
Y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour pouvoir généraliser là-dessus : l’incertitude d’une localisation fr, la possible baisse de qualité niveau matos ou trad pour la version fr…
Du coup si t’es un minimum confortable avec l’anglais et que c’est pas un jeu trop narratif et/ou avec des règles trop complexes, t’es susceptible de prendre la VA. Encore plus quand ce sont certaines boîtes qui localisent… (là je vais sur un terrain glissant xD)

2 « J'aime »

Si les jeux en question ne sont pas et ne seront pas dispo en VF (cf Spire’s End, Dungeon Degenerates, etc), faut bien se farcir les VO :grin:
Après, je suis d’accord que si t’es une :goat: en langues vivantes, ça limite les achats …

Mais quelle chance bébé ! Tu penses que tu coutes plus cher si je te vends ?

#teamrareté +1

2 « J'aime »

Je vais me bonifier avec l’âge :wink:
Vu ce qui nous attend pour la retraite, il vaut mieux investir ….

1 « J'aime »

Désolé, l’annonce est postée, tu sentais déjà le bouchon :blush:

J’ai reçu un mail de GamesQuest avec le tracking number :heart_eyes:

3 « J'aime »

Super, ça va bientôt arriver!
Je n’ai pas encore reçu de mail mais cela ne devrait pas tarder.

Ah fuck, je pense que c’est Casting Shadows en fait (qui fait partie des « bof pourquoi j’ai backé ça déjà ? ») d’après cette page c’est pas encore démarré (contrairement à casting shadows du coup :sweat_smile:): EU Fulfilment Update - 7th March - GamesQuest
Sorry :grimacing:

1 « J'aime »

cool-dumb-and-dumber

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Chez moi, c’est arrivé. Hâte de tester les nouveaux lieux et monstres :smiley:

Spoiler mystery box saison 2

7 « J'aime »

Trop hâte j’ai pris la S1 !
Ps c’est qui le transporteur ?

Gamequest s’ocupe de toute la region europe + uk pour la livraison de final girl.
C’était très bien emballé. À moins de rouler dessus, les jeux devraient pas risquer grand chose.

4 « J'aime »