Ah ouai, t’as pris la version deux reins
En tout cas, ça a de la gueule visuellement. Ca doit rendre bien dans une Kallax
Ah ouai, t’as pris la version deux reins
En tout cas, ça a de la gueule visuellement. Ca doit rendre bien dans une Kallax
J’avais déjà la saison 1, les frais sont étalés, jaurais jamais pris un all-in s1/s2 d’un coup
Le rein il est parti dans la plateforme en dessous des jeux mon dos avec d’ailleurs en l’installant
Mais oui ça rend bien dans la kallax
Quoi quoi quoi ? Mais ils sont vraiment en cours de livraison EU ? Tu es où toi ?
Non pour Eu d’apres le plus recent Billet, ils en sont encore à l’analyse.
Je suis à Londres, cest pour ca que je lai en avance.
Le manoir, nous sommes bien d’accord qu’il ne fait pas partie du pledge FG, n’est-ce pas ?
C’est un truc imprimé maison qui fait tour à dés ? Il est très classe en tous cas.
Rire à dés?
Oui c’est une pièce imprimé à l’origine pour betrayal at the house on the hill, mais je m’en sers souvent avec final girl maintenant.
Tour à dés… J’ai rectifié mon message.
5 ème partie contre ratchet lady dans l’asile wolfe et je gagne enfin !
Ça c’est joué au quitte ou double sur la phase de terreur en espérant qu’elle n’ait pas de vies additionnelles.
Elle reste statique pendant sa phase d’action, mais dès qu’elle bouge, elle peut aller très vite avec juste un peu de bloodlust.
Il faut vraiment pas hésiter à tuer ses maniacs plutôt qu’essayer de les sauver. Combiner les pillules peuvent réellement aider aussi.
Le pistolet tranquillisant est bien utile pour l’empêcher de se rapprocher lorsque l’on n’est pas prêt pour l’affrontement.
Je vais enchainer avec big bad wolf
Hâte d’avoir des retours sur le notAlien et notThe Thing, haha
C’est les deux qui m’ont fait m’intéresser à Final Girl
Vindiou cette fois c’est la bonne!
Par contre autant je suis toujours autant hypé et hâte de le recevoir, autant je réalise à quel point j’ai complètement pété une durite au pledge
2 x Final Girl Core Box
1 x Final Girl: Box of Props (S2 KS)
1 x Final Girl: Terror From The Grave (vignette)
1 x Final Girl: Lore Book Series 2
1 x Final Girl: S2 Bonus Features Box
1 x Final Girl: Madness in the Dark
1 x Final Girl: Once Upon a Full Moon
1 x Final Girl: A Knock at the Door
1 x Final Girl: Panic at Station 2891
1 x Final Girl: Into the Void
1 x Final Girl: Terror From Above (vignette)
1 x Final Girl: Lore Book Series 1
1 x Final Girl: S1 Bonus Features Box
1 x Final Girl: Frightmare on Maple Lane
1 x Final Girl: Carnage at the Carnival
1 x Final Girl: Slaughter in the Groves
1 x Final Girl: Haunting of Creech Manor
1 x Final Girl: Happy Trails Horror
Pourquoi y a 2 core box déjà ?
a toi de nous le dire xD
Peut etre au cas où tu veuilles revendre une des deux saisons et toujours pouvoir jouer à certains scenarios
Tu n’as pas pris de tapis?
Je n’ai pas pris celui de la S2 car ai déjà celui S1 (malgré qu’il lui manque quelques emplacements) mais c’est bien pratique. Et le fait d’avoir 2 tapis rend le stockage plus facile.
Pas encore reçu le mail par contre mais pas grave, j’ai largement de quoi patienter en attendant de recevoir cette S2!
Il attend la V3 encore plus meilleure qui sera proposée avec le KS S3.
A trop deluxifier, le jeu prend plus de place et de temps a mettre en place
Me faut tout ca pour lancer une partie maintenant
Perso, pour mes dernières parties, finalement survle plateau de jeu, je gardais la même figurine pour représenter toutes les Final Girls (Laurie) et la même figurine pour tous les killers (Gepetto je crois, j’aimais bien son design), cela diminuait le temps de mise en place et elles ne sont pas si immersives que cela, contrairement à un Cthulhu Death May Die par exemple.
Comme toutes les cartes FG sont dans la boîte de base, c’est pratique et rapide de relancer une partie avec une autre FG.
Pour les cartes Killer ou cartes Location, je les ai laissées dans les boîtes Feature Film (FF) respectives donc pas le choix. C’est finalement assez rapide à prendre mais cela prend beaucoup trop de place à stocker pour le peu de choses constituant les GG
Plus sérieusement j’imagine que ça m’a paru superflu avec les boards déjà inclus ? Franchement je me souviens plus je suis même pas foutu de me souvenir pourquoi j’ai pris 2 core box. Mais oui ça devait être dans l’idée de pouvoir revendre une saison ou des scénario que je kiffe moins !
It’s there
Emballage nickel (je note GamesQuest leurs emballages sont vraiment bien) et premier regret : j’aurais dû prendre les box qui donnent le style magnéto (probable deuxième regret bientôt au sujet des miniatures ^^).
Par contre mauvais point pour les livrets de lore qui étaient glissés entre deux boîtes et mal calés, ou un peu forcés, et l’un des deux est tout abîmé. Mais bon rien de bien grave ni définitif je pense vu que rien de déchiré.
Trop hâte de tester tout ça !
C’était le all in gameplay ?
Yes, après il y avait full franchise à 90€ de plus pour les jolies boîtes,es playmats et les miniatures. Je regarde ma boîte de Lobotomy et je me juge fort sur ma capacité de jugement de l’époque.